Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trades [votez c'est IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que faire ?
Laisser les trades ainsi
Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vote_lcap38%Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Possibilité d'annuler un trade
Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vote_lcap62%Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:31

c mac tu me testes ??? j ai envie de jouer avec vous les gars !! mais faut penser à me repondre !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:35

Fressi a écrit:
CraZy BiirdMaN a écrit:
recommençons les négociations !! tous les trades actuel sont annulés !! c'est juste mon idée Wink

mais tu as encore trop bu hier soir !!!!


Non pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:43

Juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:44

nn meme pas .... ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:51

ju4d si je te propose Duddley contre Arenas le trade ne se fera pas donc pas besoin d'annuler.Imagine toi t'a récupéré un joueur dès l'ouverture du marché,tu le gère bien et la on te dit "ben le coach annule le trade maintenant"...
Je veux dire si on change les règle a chaque fois c'est pas la peine.y'a rien de carré.
vous voulez changer trop de truc,le niveau,puis les slider,puis les règle de trades,... c'est plus du tout carré.
Enfin bref moi perso j'ai pas envi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:55

moi je ne ferai chier personne lol je prendrai l equipe qu on me donnera lol
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:55

Le probleme c'est que ce ne seront plus les meme joueur ! Exemple:
Gallinari 54 vs Barnes 67 me semblait équitable si Gallinari monte a 65 ca ne sera plus du tout la meme chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:12

Moi perso je sui pour qu'on laisse les trade ainsi car je trouve sa impeu facile d'annuler la trade tout sa parckil controle pas le joueur ou pour autre chose !!car si l'un dentre nous a fait une trade et que o final le joueur lui plait plus ba sa sera tempi pour lui fallai faire un meilleur recrutement xd!!
Apres sa n'est que mon avis !! Je minquete pas trop pour mon effectif car jpense pas que jooks va vouloir recup harrington et ni que julien veuille recup stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:29

ok ben dans ce cas la on reste en hall of fame et on pleure pas parce que l'on tourne à 30% de reussite. On teste les joueurs en HOF et la on passe en superstar ou la gestion des tirs est plus facile. pour te répondre ensuite C MAC moi ca me gene pas de rien changer, en revanche j'aimerai pas avoir les wolves ou celui qui va les récupérer avec un effectif modifié (moi l'an dernier ca m'est arrivé avec les bulls et un trade gordon /pierce que j'aurais jamais fait), ni celui des warriors qui à l'arrivée ne pourra pas faire un trade.je me mets juste à la place de ces deux GM pour avoir été à leur place. Toi ton trade avec les blazers je vois pas pourquoi Jack l'annulerait puisqu'il vous va à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:39

Non ti'inquietes Antho pour notre trade. Après je comprends votre position..Ce qui serait juste à mon avis c'est que celui qui récuperera les Wolves ait son effectif initial au moins. je suis le premier concerné puisque j'ai tradé Love + Gomes vs Young + Jamison. Je n'ai pas forcement envi de relacher Love (avec qui j'ai pris 22 rebonds contre NY) pour me retrouver Jamison que je ne maitrisais pas. Mais je pense que ca serait juste pour le GM qui récuperera cette équipe (il a toujours ses 6 trades et a certes moins de choix sur le marché mais peut essayer de faire évoluer son équipe).
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:50

ben voila au pire on annule seulment les trades des mec qui ne sont plus la.donc si un mec arrive et reprend l'équipe il se retrouve avec la team de base et chacun peu lui reproposer les trade ( avec une priorité pour mes mec qui avait déja effectué un trade avant avec cette équipe.ex: Ju serai le seul a pouvoir faire des proposition pour LOVE pendant 4 - 7 jour).
Donc donner au nouveau arrivant la possibilité de repartir avec l'effectif standard okay pas de soucis.C'est meme logique.mais donné a tout ceux qui ne sont plus satisfit la je ne suis pas d'accord.
Je ne m'inquiète pas pour mes trade mais faut que tout sois un minimum cohérent on a ouvert le marché ya 2 semaine,on va pas tout remodifier parce que des mec arrive.
sois on prend plus personne,sois les nouveau s'adapte j'ai envi de dire.

Donc la solution c'est d'annulé les trades éffectué par des mec qui ne sont plus la SI un nouveau membre reprend leur équipe.
Les mec qui regrette certain trades,j'ai envi de dire,tant pis pour eux "fallai faire un meilleur recrutement" comme a dit anto


Dernière édition par c-mac le Dim 8 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:51

jvote pour garder les trades comme ca que se qui est fait est fait! tampis pour la maj!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:23

on est d'accord C-MAc Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Icon_wink , juste pour l'équité pour les nouveaux, apres c'est sur que les trades faits par deux managers présents depuis le début ne doivent sans doute pas etre remis en cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:08

c-mac a écrit:
ben voila au pire on annule seulment les trades des mec qui ne sont plus la.donc si un mec arrive et reprend l'équipe il se retrouve avec la team de base et chacun peu lui reproposer les trade ( avec une priorité pour mes mec qui avait déja effectué un trade avant avec cette équipe.ex: Ju serai le seul a pouvoir faire des proposition pour LOVE pendant 4 - 7 jour).
Donc donner au nouveau arrivant la possibilité de repartir avec l'effectif standard okay pas de soucis.C'est meme logique.mais donné a tout ceux qui ne sont plus satisfit la je ne suis pas d'accord.
Je ne m'inquiète pas pour mes trade mais faut que tout sois un minimum cohérent on a ouvert le marché ya 2 semaine,on va pas tout remodifier parce que des mec arrive.
sois on prend plus personne,sois les nouveau s'adapte j'ai envi de dire.

Donc la solution c'est d'annulé les trades éffectué par des mec qui ne sont plus la SI un nouveau membre reprend leur équipe.
Les mec qui regrette certain trades,j'ai envi de dire,tant pis pour eux "fallai faire un meilleur recrutement" comme a dit anto

+1 C-MAC
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 23:42

ça sert à rien de faire une modification quelqu'elle soit si il n'y a pas un défaut à arranger ou un manque à compenser, tout le monde s'est mis d'accord sur les trades qui ont étaient effectués et procéder à une annulation serait contourner une règle établit sur le forum, si on commence comme ça on va finir par tourner en boucle pour rien. Les trades ont été fait et si ils ne conviennent pas à certains ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux.
Et puis ne rien changer évite toute prise de tête inutile surtout que là on parle d'un jeu vidéo quand même et que moi je fais ça juste pour rigoler un peu et pas du tout sérieusement.
Donc moi je dis qu'on change rien et qu'on assume tous les trades qu'on a fait malgré les changements statistiques et on continue de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:06

On fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:11

JOOKS pour noah dit moi jten suplie que tu le garde ??xd
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:12

Oui tkt JE LE VEUX IL ME FAIS BANDER!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:53

ptdr tu est bien le seul dans se cas la Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:14

anthony947 a écrit:
ptdr tu est bien le seul dans se cas la Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol

Je confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:16

^^ il fait rever tous le monde Joakim !!
Vous etes des exeptions ! Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Lol
OR NOT
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:19

PFFFF juste un bourrage de crane de Thomas sur de petits innocents ne disposant pas de connaissances acrue de la NBA...


Dernière édition par Th3 N3xXxt On3 le Mar 10 Nov - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:20

Le OR NOT est pas nécessaire car Jooks est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:21

Selim est devenu fan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:21

MERCI SELIM ^^
tu reconnais enfin les valeur sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trades [votez c'est IMPORTANT]   Trades [votez c'est IMPORTANT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trades [votez c'est IMPORTANT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Autres...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit