Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMar 19 Oct - 16:41

bon le jeu a ete expedie il devrait arriver tres vite ces encules de cdiscount ont pris leur temps enfin l'essentiel c'est que je sois bientot avec vous pour vous torcher le cul Smile bon see you soon
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyJeu 21 Oct - 15:15

je l'ai recuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alleluiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
blery
Rookie
blery


GT : tonioparker
Age : 48
Messages : 2

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptySam 23 Oct - 18:37

salut je m'appelletonio parker jhabite dans le 95 je voudrais rejoindre une team
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptySam 23 Oct - 18:38

Salut, présente toi un peu plus, et lis bien les regles, tu m'as ajouté sur le live, on se fera un match pour voir si tu respecte les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
blery
Rookie
blery


GT : tonioparker
Age : 48
Messages : 2

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptySam 23 Oct - 18:40

je joue au basket en club a sannois
je me debrouille pas mal au basket
Revenir en haut Aller en bas
Triam17
Rookie
Triam17


GT : Triam17
Age : 34
Messages : 3

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 4:54

Bonsoir tout le monde !

A la recherche de joueur FR sur 2k11, je me suis retrouvé sur ce forum en espérant trouver de sérieux rivaux et/ou de trés bon camarade de jeu.
Pour la petite présentation, je m'appelle Trystan, 20 ans, j'habite à La Rochelle ( Charente maritime 17 ). J'ai commencé la serie 2k sur dreamcast donc un petit bout de temps maintenant. J'ai fait l'acquisition de 2k11 2-3 jours avant sa sortie officiel donc je peux vous dire que j'ai fait des envieux du coté de chez moi.
Sinon pour aller un peu plus loin dans ma présentation et tout en restant dans le Basket, je suis joueur aussi bien sur la console mais aussi et surtout sur le terrain depuis maintenant l'age de 3 ans ( donc 17 ans de basket ). Je passe actuellement mais diplôme d’entraîneur, et je suis salarié en tant que tel dans un petit club évoluant tout de même en N2 féminine. je m'occupe personnellement des minimes Filles et de toute les catégories inférieurs.
En espérant que ma présentation soit assez complète, j'ai hâte de vous retrouver sur les beaux parquets de NBA.

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu pour s'inscrire à cette fameuse ligue. Merci de bien vouloir me guider pour mes premiers pas.

Mon GameTarg: Triam17

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 5:34

Salut Trystan, je vais t'ajouter sur le live, pense bien a lire les regles, et surtout HAVE FUN ! Les Nuggets et les Hawks sont dispos, donc si tu veux faire un match "test" demain, pas de soucis, voici mon GT : Toww34
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 11:05

Triam17 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

A la recherche de joueur FR sur 2k11, je me suis retrouvé sur ce forum en espérant trouver de sérieux rivaux et/ou de trés bon camarade de jeu.
Pour la petite présentation, je m'appelle Trystan, 20 ans, j'habite à La Rochelle ( Charente maritime 17 ). J'ai commencé la serie 2k sur dreamcast donc un petit bout de temps maintenant. J'ai fait l'acquisition de 2k11 2-3 jours avant sa sortie officiel donc je peux vous dire que j'ai fait des envieux du coté de chez moi.
Sinon pour aller un peu plus loin dans ma présentation et tout en restant dans le Basket, je suis joueur aussi bien sur la console mais aussi et surtout sur le terrain depuis maintenant l'age de 3 ans ( donc 17 ans de basket ). Je passe actuellement mais diplôme d’entraîneur, et je suis salarié en tant que tel dans un petit club évoluant tout de même en N2 féminine. je m'occupe personnellement des minimes Filles et de toute les catégories inférieurs.
En espérant que ma présentation soit assez complète, j'ai hâte de vous retrouver sur les beaux parquets de NBA.


OH un supporter du csp bienvenue a toi thomas t'es obligé de l'accepté je me sentirais moins seul!!!

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu pour s'inscrire à cette fameuse ligue. Merci de bien vouloir me guider pour mes premiers pas.

Mon GameTarg: Triam17

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 13:10

Tu passe ton BE ? N2 de la Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 13:26

Bienvenue à vous les gars!! La FL c'est de la balle vous verrez!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 13:29

Triam17 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

A la recherche de joueur FR sur 2k11, je me suis retrouvé sur ce forum en espérant trouver de sérieux rivaux et/ou de trés bon camarade de jeu.
Pour la petite présentation, je m'appelle Trystan, 20 ans, j'habite à La Rochelle ( Charente maritime 17 ). J'ai commencé la serie 2k sur dreamcast donc un petit bout de temps maintenant. J'ai fait l'acquisition de 2k11 2-3 jours avant sa sortie officiel donc je peux vous dire que j'ai fait des envieux du coté de chez moi.
Sinon pour aller un peu plus loin dans ma présentation et tout en restant dans le Basket, je suis joueur aussi bien sur la console mais aussi et surtout sur le terrain depuis maintenant l'age de 3 ans ( donc 17 ans de basket ). Je passe actuellement mais diplôme d’entraîneur, et je suis salarié en tant que tel dans un petit club évoluant tout de même en N2 féminine. je m'occupe personnellement des minimes Filles et de toute les catégories inférieurs.
En espérant que ma présentation soit assez complète, j'ai hâte de vous retrouver sur les beaux parquets de NBA.

Je ne vous cache pas que je suis un peu perdu pour s'inscrire à cette fameuse ligue. Merci de bien vouloir me guider pour mes premiers pas.

Mon GameTarg: Triam17

à très bientôt

Salut Triam,
bienvenue
Tu joues dans quel club à La Rochelle?
J'en rencontre souvent avec mon club de Poitiers.
bye
Revenir en haut Aller en bas
ricco turbo
Rookie
ricco turbo


GT : ricco turbo
Age : 42
Localisation : à coté de chez mon voisin
Messages : 58

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 13:53

bienvenue! Very Happy
have fun
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 13:54

Bienvenue à Blery et à Triam, je vous aiderez bien dans vos premiers pas mais c'est au commish de le faire et je ne voudrais pas alléger son boulot Razz
Faut juste penser à lire les règles, à explorer un peu le forum pour voir où sont placés les topics et qui sont les modos et admins, et faire un match test avec l'un d'entre eux Smile
Petit hors sujet : les diplômes d'entreîneur sont difficiles ou pas ?? Parce que je me vois bien entraîneur plus tard, là j'ai 15 ans j'ai le temps mais ça m'intérese bien je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 16:46

Bienvenue à vous deux Very Happy Comme la dit Jack au niveau du forum vous n'avez qu'à lire les rêgles et les approuvés puis d'ajouté tous les participants à votre liste d'amis et de faire un match test , pour le match test le mieux serait soit cmacindahouse ou moi meme. Voila je pense avoir tout dit , encore un fois bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi


GT : Fressi
Age : 42
Localisation : Metz
Messages : 319

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 16:48

Bienvenue aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Triam17
Rookie
Triam17


GT : Triam17
Age : 34
Messages : 3

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyDim 24 Oct - 16:58

Re-bonjour,

Et oui supporter depuis très longtemps du CSP Limoges... et en parlant de ça la victoire contre Pau Lacq Orthez vendredi soir a un magnifique gout Smile !

Non je ne passe pas encore mon BE, je suis en EJ Option CQP TSRBB ( Technicien Sportif Regional )

Pour info, Si tu veux devenir entraîneur de métiers, les premieres années ne seront pas forcement difficile, Mais pour les BE s'est une autre paire de manche. Mais bientôt les BE vont disparaître. Tu peux t'inscrire dés 16ans au 1er diplôme Animateur.

voilà bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 4:40

bienvenue trystan a bientot sur les parquets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
massa2008
Rookie
massa2008


GT : Kayga
Age : 27
Messages : 3

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 14:46

Bonjour

Je m'appelle Chakib j'aurais 14ans en novembre et j'habite a Courbevoie (92)

Je suis fan de basket depuis 2008 mais je ne pratique pas. J'ai commence a joue a NBA 2k en 2008.

GT: Kayga

MSN: fe.torres@hotmail.fr


Dernière édition par massa2008 le Lun 25 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 14:47

bienvenue mec
voici les regles https://2img.net/r/ihimizer/img94/7751/rulz.jpg
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyLun 25 Oct - 15:07

massa2008 a écrit:
Bonjour

Je m'appelle Chakib j'ai 14ans et j'habite a Courbevoie (92)

Je suis fan de basket depuis 2008 mais je ne pratique pas. J'ai commence a joue a NBA 2k en 2008.

GT: Kayga

MSN: fe.torres@hotmail.fr

Bienvenue mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 0:19

Salut tout le monde,

Je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans, et j'habite dans la ville de Mayenne en Mayenne (53) Very Happy.
Je suis un fan de la NBA depuis tout petit, et je supporte les Boston Celtics ! J'ai pratiqué le basket pendant 5 ans (de 9 à 14 ans).
J'ai eut NBA 2k7, 2k9 et bien sur 2k11 qui est énorme !!

GT : Prodigy531

PS : je viens juste d'acheter un adaptateur wifi pour me connecter sur le xbox live, j'ai lu pas mal de critiques sur cet appareil, j'espère que je n'aurais pas de problèmes de connexions scratch
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 0:31

Bienvenue Prodigy (fan du street-baller ou du groupe de musique ?), lis les rules, ajoute les modos sur le xboxlive et amuse à plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 0:35

Bienvenu Etienne !! J'espère que tu prendras du plaiz en FL, je t'ajoute dans mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 0:43

Fan du rappeur New-Yorkais, membre de Mobb Deep Wink
Rules lues Présentation des membres ! - Page 39 539695
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 EmptyMer 27 Oct - 0:44

Prodigy531 a écrit:
Fan du rappeur New-Yorkais, membre de Mobb Deep Wink
Rules lues Présentation des membres ! - Page 39 539695

J'étais pas loin ^^
La FL family s'aggrandit c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit