Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:05

cool que tu sois parmis nous Meurse!
Revenir en haut Aller en bas
TayshaunPrince
Rookie
TayshaunPrince


GT : pas encore xbox
Age : 37
Localisation : Reims
Messages : 1

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 20:33

coucou tout le monde j'ai pas encore la xbox mais j'espere bien l'avoir dans moins de 1 moi, voila j'espere juste pouvoir vous rejoindre, le tournoi sur xbox 360 a lair vraiment sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:15

Salut !!
Waaaaa 3 inscris en 1 jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 23:18

Oh Meurse il est present ! Twisted Evil
A bientot sur les parquets !
Revenir en haut Aller en bas
enculeurferoce
Sophomore
enculeurferoce


GT : Broy the blade
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand / Vichy
Messages : 330

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 17:15

meurse a écrit:
Slt!moi c'est Pierrick, je suis de Clermont Ferrand

Ahhh enfin un autre auvergnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 20 Juin - 23:33

et fier de l'être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lebrunjames
Rookie
Lebrunjames


GT : *
Age : 40
Messages : 1

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 10:42

Salut tout le monde je m'appelle Marc j'ai 25 ans je joues au basket depuis l'age de 12 ans et je kiff nba 2k9 malheureusement je n'ai que la PS3, mais je pense me prendre la 360 d'ici peux et vous rejoindre, si vous connaissez une league sur PS3 qui est sérieuse faites moi signe!!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 12:50

Salut à toi Marc, eh bien écoute dès que tu as la xbox fait nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
vinsanity63
Rookie
avatar


GT : vinsanity63
Messages : 90

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 21:01

YO YO les gens

Donc moi c'est vinsanity63, comme meurse et sidney je viens de la FNBA, je viens de Clermont Ferrand, je fais du basket en club j'ai 16ans aussi voila.

Je viens aussi pour avoir plus de 2K parce que j'adore le basket. Actuellement ya plus de place pour la saison 2 mais si jamais quelqu'un n'aime pas son équipe ou autre je suis dans le coin lol

Bonne soirée A+

Pour des amicaux je serais quasiment tout le temps avec meurse sinon mon gamertag c'est vinsanity63
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 11:40

Si d'autre personnes arrivent, alors on pourrait faire une saison à 18/20 Smile
Et Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 15:18

YOP

Salut le people, je me nome Aurelien j'ai 18piges je fais du basket aussi en club a fait du foot
Je suis un gros fan de Boston surtout Pierce .Fan des futurs perles comme Oj mayo Kevin Durant ...
bref treve de connerie je viens aussi tout comme Sidney Pierrick et Théo de la fnba.
Je voudrais participer a cette ligue psk il me faut plus de 2k donc autant dire que je connais les regles je ne dépasse aucune des regles
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 15:34

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
meurse
Rookie
meurse


GT : meurse
Messages : 134

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 16:31

Cool, on se retrouve tout les 4 du coup ^^, bon je te laisse Memphis, je galére(j'ai pas encore joué avec mes recrues)
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend
Rookie
larrylegend


GT : gaze24
Messages : 68

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 19:39

bon ben moi c'est Guillaume 24 ans de Paris. J'officie avec les Kings sur Franceslam dans la summer league (bilan de 7-8 là 8) ), je suis fan de Kevin Martin (eh oui çà existe).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien the truth
Rookie
Aurelien the truth


GT : cordeaurelien
Localisation : Meaux
Messages : 120

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptySam 27 Juin - 20:37

tkt ça existe d'etre fan moi je vais pas aller jusqu'a dire que je suis fan mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 3:49

Ce joueur est trop sous estimer...
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:33

Slt

Donc je représente jppic membre de FS, Toww m'a dit qu'il vous manquait une team donc je viens voir s'il y a moyen de participer.

Si ca ne vous intéresse pas dites-le moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
darkos
Sophomore
darkos


GT : darkos
Age : 35
Messages : 253

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 13:45

ok ben non pk ca nous interreserai pas ??? vu que le mecs qui a Dallas est pas supeer present tu va certainement prendre sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:05

Oui c'est ce qu'il m'a dit.

Par contre, y aurait-il moyen de changer de team, vu que le calendrier n'est pas encore généré et que j'aimerais récupérer les thunders ?
Revenir en haut Aller en bas
mat dyl 31
Superstar
mat dyl 31


GT : mat dyl 31
Age : 29
Localisation : Toulouse, 31.
Messages : 1717

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:06

Ca m'étonnerait vu que tout s'est joué par tirage au sort
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:09

Ah personne n'a choisi ca team ?

Dans ce cas là oui, je ne vais pas la ramener, mais je pensais que les autres avaient pu choisir, donc je me suis dit pq pas moi...

Bref là je prends une team pourrie donc ca ne devrait pas poser trop de problèmes, puis 'il y a un fan des mavs il pourrait les avoir, je ne sais pas si les échanges de teams sont permis.
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:15

N0N désolé jppic pas le droit d'échanger sa team Wink tu commence avec les MAVS tu fini avec les mavs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:17

C'est 30 games à faire pendant juillet et aout c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
CraZy BiirdMaN
Administrateur
CraZy BiirdMaN


GT : CraZy BiirdMaN
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère (26)
Messages : 1274

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:19

38 match a faire mais c une limite de 5-6 match par semaine mais sa voit avec DARKOS, TOWW, ou OJMAYO
Revenir en haut Aller en bas
jppic
Rookie
jppic


GT : jppic
Messages : 26

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 14:21

38 games + 22 sur FS ca me fait 60 games (je pensais que c'était 30, qui aurait quand même fait 52 games) à faire en 1 mois vu que je ne suis pas là pendant le mois d'aout.

Bref 2 par jour. Je suis désolé mais les mavs ne me permettront pas d'avoir la motivation nécessaire pour tenir ce rythme.

Déso ce sera pour la prochaine fois.

Amusez-vous bien et profitez-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit