Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 17:11

bienvenue a toi Présentation des membres ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 17:13

Hello!! Bienvenue à toi parmi nous; en espérant que tu puisses avoir une place bien vite pour la saison qui ne devrait plus tarder à démarrer. Very Happy


Dernière édition par DirrrtyT le Mar 12 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoachCarter
All-star
CoachCarter


GT : Azor974
Age : 37
Localisation : Blois
Messages : 899

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 17:14

Welcome kelevra53
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 19:05

Welcome Kelevra, bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 20:09

Bienvenu, lis bien les règles, les Nuggets sont encore dispo... Pense à rester actif sur le forum ++
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 20:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 20:30

Bienvenue Présentation des membres ! - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 20:49

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 21:02

Bienvenido, je crois qu'il y a une place non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 21:15

bienvenue Kelevra Présentation des membres ! - Page 20 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 23:48

Bienvenue a toi ajoute les GT important, admin modo et notre commish adoré pour un match test du respect des règles et du fairplay!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 1:33

Bienvenue Kelevra Smile Pense a bien resté present sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:05

Je m'appelle Wilfried, je sur d'originaire de Bretagne ou je suis encore actuellement du coté de St-Brieuc. J'ai fait pas mal de ligue virtuelle mais la c'est vraiment ma première ligue 2k10 on va dire. J'ai surtout joué en mode "my player" et la je suis en train de perfection mon mode de jeu en équipe avec le mode association. Mon GT c'est TonyParker22 (mon pseudo allonger). Je pense que vous devez savoir que je suis fan de Tony Parker Présentation des membres ! - Page 20 Icon_razz Présentation des membres ! - Page 20 Icon_razz et des San Antonio Spurs en général. Je deteste les Suns (désolé pour les fans mais bon il faut bien des anti lol)

Voila j'espère que la ligue marche bien et que je vais prendre beaucoup de plaisir

A bientot sur les parket 2k10 Présentation des membres ! - Page 20 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:06

bienvenue a toi , n'hesite pas a jouter mon GT ( diiktracy76) je suis souvent dispo Présentation des membres ! - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:07

Demain je ferais le tour des GT parce que je suis pas sur ma 360 la

Merci pour ton accueil Présentation des membres ! - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:08

Yep welcome wilfried (fait pas trop froid en Bretagne Razz ?)
Pense à prendre des GT, les règles je pense que tu les connais, mais prend en connaissance, il y a les Nugg'z qui sont dispos donc si tu veux, quand tu peux on se fait un match et si y'a pas de soucis, tu pourras les avoirs, faire tes deals etc...

++

Toww34$

PS : pense à rester actif sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:15

salut et bienvenu.
Lis les règles et essaye d'ajouter les gamertag important.(surtout le mien lol).
et avnt toute chose faudrai savoir si tu peux t'investir un minimum dans la ligue.sa ne demande pas grand chose,juste passer régulièrement sur le forum pou nous tenir au courant de la gestion de ta team et etre assez dispo pour répondre assez rapidement au mesage qui te sont adresser(pas dans la seconde mais pas une semaine après non plus Wink ).
si tu pense que c'est possible alors ajoute les gamertag suivant et on se fera une joie de te tester surtout qu'il y a aparement des place a prendre:

Toww34
Th3 N3xxxt On3
Fressi
ju40d
totofxkm
benzema61
cmacindahouse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:16

Oh sa va, c'est la Bretagne quoi, je viens de passer une semaine a la maison vu qu'il y avait pas de car scolaire Présentation des membres ! - Page 20 Icon_biggrin Présentation des membres ! - Page 20 Icon_biggrin J'ai pu approfondir ma technique sur 2k10 =)

Sinon pour un Game pas de problème

Casque obligatoire je présume ? j'ai pas lu les Rules mais bon je me doute mdr

Sinon l'équipe m'interesse et je les connais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:16

Oui casque nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:17

bon par contre tu ne peux etre accepter dans la ligue QUE si tu me trade jr smith ... rituel de passge ! ( bordel je floode ce soir Présentation des membres ! - Page 20 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:17

c-mac a écrit:
salut et bienvenu.
Lis les règles et essaye d'ajouter les gamertag important.(surtout le mien lol).
et avnt toute chose faudrai savoir si tu peux t'investir un minimum dans la ligue.sa ne demande pas grand chose,juste passer régulièrement sur le forum pou nous tenir au courant de la gestion de ta team et etre assez dispo pour répondre assez rapidement au mesage qui te sont adresser(pas dans la seconde mais pas une semaine après non plus Wink ).
si tu pense que c'est possible alors ajoute les gamertag suivant et on se fera une joie de te tester surtout qu'il y a aparement des place a prendre:

Toww34
Th3 N3xxxt On3
Fressi
ju40d
totofxkm
benzema61
cmacindahouse



Ne t'inquiete pas pour sa, j'ai 4 ans de Ligue Virtuelle derrière moi donc je pense que je vais savoir faire Présentation des membres ! - Page 20 Lol Présentation des membres ! - Page 20 Lol Présentation des membres ! - Page 20 Lol Présentation des membres ! - Page 20 Lol Présentation des membres ! - Page 20 Lol

Sinon pour les GT je vais faire sa demain Présentation des membres ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:18

Toww34 a écrit:
Oui casque nécessaire Very Happy

Pas de problème ... je remercie le Papa Noel Présentation des membres ! - Page 20 Icon_santa Présentation des membres ! - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:18

J'avoue il floode le vieux Morgan là Very Happy

Bon vu que le gars des Pacers donne plus signe de vie t'aura le choix :

Pacers ou Nuggets Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:19

diiktracy a écrit:
bon par contre tu ne peux etre accepter dans la ligue QUE si tu me trade jr smith ... rituel de passge ! ( bordel je floode ce soir Présentation des membres ! - Page 20 Icon_razz )

Présentation des membres ! - Page 20 55861 Présentation des membres ! - Page 20 Lol

On verra sa le moment venu Présentation des membres ! - Page 20 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 0:20

Bienvenue a toi je sais pas pourquoi je crois que son choix va etre vite fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit