Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème des Free Agent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. EmptySam 27 Oct - 15:09

Alors Voila le problème.

Certains free agent refuseront de signer chez vous sans raison apparente meme si la barre d'interet est rempli a fond.
Certains ont du proposer quasiment 7-8million par an pour que le joueur accepte alors que la barre d'interet est déja pleine a 3millions.

Autre exemple,benoit fais une offre de 5 million a Fisher,moi je lui en offre 3 et il signe chez moi.

2e problème,un free agent n'est pas tradable avant 30 jour donc j'ai du simuler quasiment 2 mois de match puis tous les annulé ensuite (soit 30-40 match à annulé) pour pouvoir envoyer Fisher à Benoit.
Donc a priori quand vous avez un agent libre,dite vous que vous ne pourrez pas le tradez sachant que je ne me vois pas refaire cette manip a chaque fois.

La solution qu'on a trouvé.
Si le joueur que vous voulez refuse de signer chez vous,demander a un autre joueur de le signer pour vous.Si il y arrive,il faut qu'il le coupe et que vous alliez le récuperer dans les free agent en rachetant son contrat (434k normalment).

si il y a quelqu'un de dispo sur le live,j'aimerais retester cette technique pour voir si elle est sur ou pas sachant qu'on ne l'a faite qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Re: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. EmptySam 27 Oct - 15:20

Aaah putain chaud j'espère que redd signera !! Sa marche pas pour tout le monde ou certain ou réussie ?
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Re: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. EmptySam 27 Oct - 15:23

J'ai signé t mac ss pb.
mais bon déjà sur le 12 il signait pour le mini au Hawks
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Re: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. EmptySam 27 Oct - 18:08

Moi je me retrouve avec John Leur et Terrence xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Re: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. EmptySam 27 Oct - 18:16

Te pleint pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème des Free Agent. Vide
MessageSujet: Re: Problème des Free Agent.   Problème des Free Agent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème des Free Agent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NBA 2K13 - FrenchLeague is BACK :: FrenchLeague Central : Candidatures 2k13-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit