Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROOKIES : Dépôt de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyVen 5 Aoû - 4:52

Lorsque vous arrivez en FrenchLeague il est impératif de faire au moins 1 ou 2 matchs amicaux avec des administrateurs qui évalueront selon votre jeu, si celui ci est adapté aux règles et à la communauté FrenchLeague. Si chaque rookie pouvait mettre son GamerTag ici et si les modos les ayant testé leurs avis pour une compréhension plus globale cela serait génial.

Les GT à ajouter en priorité : cmacindahouse - The Next One 11 - The DownToww - maghrebie - gamerwsf7 - Lotofchance.


Dernière édition par Toww34 le Ven 5 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyVen 5 Aoû - 9:07

tu devrais mettre 4-5 gamertag a ajouté pour etre testé.Gary,moi,sélim,david,benoit et toi sa le ferais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyVen 5 Aoû - 12:01

Fait !!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyVen 5 Aoû - 21:18

j'aime beaucoup l'idée en fait on reprend ce qui se faisait il y a quelques saisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyDim 25 Sep - 18:56

Avis positif pour MakaveliBoy aka CardinalSumo
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyLun 26 Sep - 23:08

Benoit est trop gentil pour les test ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyLun 26 Sep - 23:21

gentil je trouve pas quand je remarque un truc chiant je le signale
Revenir en haut Aller en bas
boutoil31
Rookie
boutoil31


GT : boutoil31
Age : 37
Messages : 21

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyVen 5 Oct - 13:52

[quote="Toww34"]Lorsque vous arrivez en FrenchLeague il est impératif de faire au moins 1 ou 2 matchs amicaux avec des administrateurs qui évalueront selon votre jeu, si celui ci est adapté aux règles et à la communauté FrenchLeague. Si chaque rookie pouvait mettre son GamerTag ici et si les modos les ayant testé leurs avis pour une compréhension plus globale cela serait génial.

Les GT à ajouter en priorité : cmacindahouse - The Next One 11 - The DownToww - maghrebie - gamerwsf7 - Lotofchance.[/quote


bonjour mon gamertag boutoil31 , je reçois nba2k13 demain matin , je vous ai tous ajoutés , j'ai accepté et bien lu les règles de la ligue ,et je me suis présenté
Revenir en haut Aller en bas
fly wade
Rookie
fly wade


GT : D4rk59
Age : 31
Messages : 4

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyMar 9 Oct - 0:23

J'ai ajouté les GT que vous avez cités , je suis disponible dès ce soir si vous voulez faire un test , a propos des règles j'ai lu et j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
RajonRondo
Rookie
RajonRondo


GT : My7SwEet LAX
Age : 28
Messages : 4

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyMar 9 Oct - 1:41

Difficulté superstar ... Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
sebastie27
Rookie
sebastie27


GT : sebastie27
Age : 49
Messages : 71

ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. EmptyJeu 18 Oct - 1:09

je vais ajouter aussi les Gt mais je serais dispo que demain car là je vais me refaire un peu la main sur le jeu que je viens tout juste de deballer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROOKIES : Dépôt de candidature. Vide
MessageSujet: Re: ROOKIES : Dépôt de candidature.   ROOKIES : Dépôt de candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROOKIES : Dépôt de candidature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: HELP & FAQ-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit