Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:39

Pourquoi tu me parle de mon embrouille avec Thomas? Sa a rien a voir avec nous deux?

Tu veut je parle de ton embrouille avec Chris? Qui encore 100 fois plus pathetique que la mienne avec toww?

Ciao boulet qui fais des choses plus importantes dans la vie que tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

Mais oui mongoliens continue a inventer , c'est toi qui te vante constamment sans cesse ,(la star)va chialer comme tu fait si souvent grosse bouze . Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 20:30

Oh vous etes en CP ou quoi des embrouilles puéril a ce point la c'est grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:08

Moi je me vente? Trouve moi un topic ou je me vente va y?

Toi tu met en valeur ton insolence et ton arrogance que tu fais passer pour de l'humour pcq vu ce que ta entre les jambes tu peut pas l'assumer.

Bouffon, le mec chiale a chacun des matchs qui fait contre un mec qui lui botte les fesses et il vien me parler.

Je suis pas une star, peut etre simplement meilleur que toi mais sa c'est pas difficile.

Pourquoi on prend des mecs comme sa dans une ligue je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:08

lotofchance a écrit:
Tu crois que tes msg sont mieu? Ils sont aussi stupides et inutiles que celui qui les envoi.


Alors la decu dis rien vaut mieu Wink. Des msg? J'en est ds mes MP et sur la xbox de toi qui te fais des kiffe a parler tout seul et c'est moi le galérien ?


Ah je vient de lire ça espèce de sous merde,moi je fait des trucs a parler tout seul ,tu me dégoute grosse merde ,vas- y envoie tes message ou apparemment je parlerait tout seul , gros taré mais putain j'ai gaspillé mon temps a parlé avec un gars comme toi. Aaahhh vas-y envoie les sois disant message abrutit ,je pensait que tu était myto mais a ce point la c'est très grave,ça me dégoute ,sale bouze.Je serait jamais comme toi, bouffon.Dit ce que tu veux la tu me fait vraiment vraiment pitié et oui va voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:18

Et pour les insultes (désolé les gens) j'assume , je me permettrait jamais d' inventer des conneries ,salir les gens en inventant des histoires.


Dernière édition par Darwin le Jeu 14 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:19

Bien sur tu m'envoi pas des MP like "Tu me fais pitier va voir un psy" "Pourquoi tu parle comme ca" auxquels je ne répond pas?

Come on ferme ta gueule qui ne sert bouffon, retourne te toucher puceau de m deux qui s'est meme pas manipuler un joystick et qui veut venir faire le beau goss sur une console.

Meme tes potes de Fifa te critique (Oups Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:28

Ah bon on me critique a FIFA mais moi ce que les gens pensent de toi j'en ai rien a foutre fait ta Life ,j'ai pas que ça a faire d'interroger les gens sur ce qu'il pense de toi ,je m'en fout et ça va je me porte bien ,gros taré. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:31

Putain mais vous êtes vraiment deux gros cons ou quoi ?!
Darwin c'est bon ton humour à deux balles, on en a rien à foutre ! Et en plus ça fait rire personne !!!!
Et toi David tu te rabaisses à son niveau en répondant à ces attaques d'enfant de maternelle !
C'est simple si vous ne pouvez pas vous parlez et bien ignorez vous. Mais je vois que même ça c'est trop dur pour vous, la masse volumique de la chose qui vous sert de cerveau est trop restreinte ?!
Je vous le dis clairement il y en a RAS-LE-BOL de vos engueulades à deux balles !
Ici on joue pour le fun et certains n'ont pas l'air de l'avoir assimilés...
Si il y a un réel problème réglez ça en privé, donnez vous rendez-vous sur Paname dans un hall et fightez vous..NOUS ON EN A RIEN A FOUTRE !!! (Bon si donnez comme même le résultat Razz, tout les coups sont permis sauf le camping à coup de Hadoken ^^(pour chris et benoit celle-là))

Bref tout ça pour dire que je vous laisse l'été pour faire ce que vous avez à faire mais arrivé sur 2k12 à la première insulte je kick le responsable.
Peut importe la relation que je peux avoir avec vous, vous pourrissez l'ambiance ainsi que le forum donc je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD   FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FILS DE PUTE DE XBOX LIVE! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Discutions diverses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit