Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:39

t'a gagné il a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:57

débilité profonde...pour un regame de 8mn a la base...ca va super loin c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:43

Non tu menai 2-0 Wink. Donc oui vu que j'arrete il a la win ms après je sais pas si thomas tien aussi ce qu'il dis comme quoi il peut pas faire la final NBA sinon tout ce joue entre Garry et Benoit
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:16

en tant qu'ex membre qui a déjà jouez contre vous 2 je sais que vous détestez tous les 2 perdre et que vous avez un jeu qui n'est pas crade mais horriblement énervant (dans le sens où vous arrivez presque tout le temps à rendre la défense de l'adversaire insuffisante, pas dans le sens que votre jeu est chiant hein), mais de là à vous engrainez au point de faire quitter David qui est un des plus vieux membres de la ligue, c'est plus débile con ou incensé, c'est franchement triste ....

Chaque fois que quelqu'un perd c'est la fin du monde on dirait, vous jouez pas vos vies les mecs, il n'y a aucun enjeu, c'est dommage que vous fassiez passer ça avant votre "amitié xbox live" (je trouvais pas le terme précis mdr)... Pour une série de PO vous faites une croix sur tous les bons moments que vous auriez encore pu passer sur 2K, CoD ou autre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:40

Je fais pas la gueule a thomas. Et je n'arrete pas la FL pour ce match la je me suis déjà expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:40

That's a noob moove les mec.
J'ai meme pas suvis les pourquoi du comment de votre embrouille mais Jacques à raison
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:42

Je n'ai pas quitter la FL a cause de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:48

Lol mais y'a pas de raison valable de quitter la FL.
Niveau ambiance des groupes d'amis et niveau level,we are the best lol
Mais bon fait comme tu veux mec
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:50

taiiiin je poste plus trop souvent et on m'appelle Jacques, duuuuuur .....

Paix et amour les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:31

Je prefere encore jouer ds une ligue ou personne ne parle. L'ambiance est bonne certes mais ce n'est pas ce dont je parle. Bref je vais pas me repeter a tous mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 EmptySam 16 Juil - 5:03

lotofchance a écrit:
Are you killing me??

.

Thomas et Jack devraient rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks   (1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) New York Knicks vs (2) Atlanta Hawks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit