Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

qui ira en finale?
Dal 3-0
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap0%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dal 3-1
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap0%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dal 3-2
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap67%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Uta 3-0
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap0%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uta 3-1
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap0%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uta 3-2
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_lcap33%(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMer 6 Juil - 5:28

Gros choc entre les jazz qui ont fini 1er a l'ouest et les mavericks 2eme.
Les jazz ont ecrase les mavericks mais les texans ont les armes pour repondre.

Les clefs de la serie

Arriver a tenir crawford et bell a l'exterieur
contenir jefferson meme si c'est dur inside
Okur le facteur X
La difference de points entre les 2 bancs

Pour les mavericks

Dirk sera t'il efficace
la moyenne de points du banc qui sera importante
butler et murphy les facteurs X

A vos votes et que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMer 6 Juil - 16:31

3-2 benoit, tu peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMer 6 Juil - 21:51

je vois que notre serie passionne les foules lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMer 6 Juil - 21:52

3-2 pour benoit, allez les mav's
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMer 6 Juil - 22:16

Au moins pas d'engueulade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyJeu 7 Juil - 11:21

bell série

23-20
pour les maverick le premier qt a été productif en attaque nowitzki met ses shoot tranquillement et de mon coté le collectif essaie de lui repondre comme il peut

16-22 pour moi sur ce qt j'ai décidé de jouer sur mon homme fort aussi :al jefferson
et ce fut une bonne décision il fera son 4/4 et assurera ossi bien en défense ;quelque interception me permetron d'infliger des point facile 42 à 39 pour moi a la fin de qt

on compte bien creuser l'écart mai la réusssite n'est pas presente a partir de la jefferson ne met plus rien ou presque mai grace aux rebond on récupère quelque point des 3 point qui font du bien on creuse l'écart légèrement

67-54 pour les jazz au début du 4ème qt
ce qt commence tres mal crawford jefferson manquerons leur shoot de l'autre coté térry et nowitzki ont fait des splash les mavs revienne a égalité 64 64 puis 66 66 puis chandler fait les mavs passer en tête avec un poster
ah c dur je décide de prendre des risque sortie d'écran raja il n'est pas totalement démarquer je prend quand mèmè le shoot splash a 3 point
je rpasse donc devant 69-68
west répondra a 2 point mais crawford se laissera pas faire 2 points également
71-70 pour le jazz
je decide de prendre des risque je refait le mème systeme pour raja a nouveau il n'est pas totalement démarqué je shoot quand mème splash a 3 point 74-70
les mavs vont repondre mais grace a une interception de kirilenko le match est gagné on terminera le match avec quelque shoot de okur jefferson et crawford
bon match bonne ambiance
homme du match crawford:18pts 6 reb 5 ast

score finale
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Avatar-body

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks T17 Dallas Mavericks: 72 , (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks T12 Utah Jazz: 80
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyJeu 7 Juil - 11:42

jefferson et andrei veulent leur titre




le match commence doucement pas trop de reussit pour les mavs de mon coté sa joue pas trop mal mai le qt finira quand mème sur un petit score de 19 a 14 pour moi .

le second qt les mavs reviennent fort il mettent leur 3 points trankilment et remonte je ne peux pas faire grand chose 39 a 36 pour le jazz

le 3eme qt je décide je jouer sur jefferson qui a mis 10 point au premier qt je lui fait comprendre qui c'est a lui de faire la diff et il le compren il fera son 3/3 dans ce qt et il essaiera de limiter nowitzki sans succès Mad


nowitzki a 18 point au début du quatrieme . 56 a 50 pour le jazz
je continue a jouer avec jefferson et il ne me déçoit pas des qu'il est bien placé il metra ses shoot avec une aisance cheers beaubois et murphy tenteront de repondre mai kirilenko lassé de ce match commencera a cheaté
il interceptera toutes les passe d'une fason tres cheaté
murphy recoit la ball andrei lui chipera la balle des main automatiquement affraid
c'etait magique match gagné donc
(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks T17 Dallas Mavericks: 69 , (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks T12 Utah Jazz: 75

homme du match jefferson 26 point
inarrètable
encore un match agréable
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyVen 8 Juil - 3:39

bien joue mec ouais bonne ambiance je perds de peu enfoire de jefferson Mad
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 108
Localisation : Paris
Messages : 3294

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyVen 8 Juil - 19:43

Le titre doit rester chez les noirs,on domine le basket.Sa serait pas réaliste qu'un arabe gagne un titre nba! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptySam 9 Juil - 5:31

lol! n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptySam 9 Juil - 5:43

Dallas 88_70 Utah

Le match commence fort pour dallas 10 a 2 d'entree mais les jazz a grand coups de 3 points vont revenir au score.
L'ecart se fera au 3e quart ou les jazz ratent bcp et perdent pas mal de ballons comme dallas d'ailleurs.
Le saboteur du soir est okur il a pas digere le kebab sauce blanche et rate tout ce quil tente.
Jefferson score mais il est bien gene par la defense des mavs.
La difference se fait aussi par le scoring du banc 34 pts pour dallas contre 11 pour les jazz.
Bell est relativement maladroit par contre jamal fait un bon match.
Bien joue gary la serie est relancee.

Du cote de Dallas

Nowitzki 22 pts a 10/16
Butler 15 pts a 7/10
Terry 13 pts a 5/6 et 3/4 a 3 pts
Beaubois 13 pts a 5/8 et 3/4 a 3 pts
Brewer 10 pts a 5/6

Du cote des Jazz

Jefferson 24 pts a 10/21
Crawford 16 pts a 6/10 et 2/3 a 3 pts
Bell 10 pts a 4/10 et 2/2 a 3 pts



Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks EmptyMar 12 Juil - 19:56

Fin de parcours pour dallas une adresse a chier dans le game 4 leur aura ete fatale bonne chance aux finalistes et bien joue gary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Vide
MessageSujet: Re: (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks   (1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(1) Utah Jazz vs (2) Dallas Mavericks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux