Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Suns vs Clip
3-0
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap0%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3-1
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap50%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3-2
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap50%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
2-3
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap0%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1-3
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap0%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0-3
Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_lcap0%Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vide
MessageSujet: Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)   Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) EmptyDim 26 Juin - 15:31

Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Wpid-l10

En saison régulière le match c'est décidé dans les dernières secondes de la partie.

Deux équipes aux jeux radicalement opposé, l'une s'appuyant sur un trio d'arrière D-Will/Carter/Hill, scorant plus de 60pts par match, et de l'autre côté, un Franchise player Exceptionnel, qui tire son équipe vers le haut et un jeu à l'intérieur dévastateur avec 38pts pour Bosh/Kaman.

Le combat s'annonce âpre et difficile, aucune des 2 équipes ne souhaitant passer à côté de ses play-off.
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)   Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) EmptyDim 26 Juin - 19:50

Je me vois bien te prendre un match, pas plus. Tes lignes arrières sont trop forte et mon destin de Eddie "clutch" House !
Bonne série, début ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
bobydu63
Sophomore
bobydu63


GT : bobydu63
Age : 39
Localisation : Clermont Ferrand
Messages : 347

Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)   Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) EmptyDim 26 Juin - 21:22

le 3-1 me convient ^^ on verra tout dépend si j'arrive à tenir tes intérieurs, mais je suis sur que ça sera plaisant, je suis dispo, je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)   Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix Suns (4) Vs Los Angeles Clippers (5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: The Playoffs :: 1st Round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit