Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera la saison 8 ?
Houston par 4-0
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap50%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Houston par 4-1
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap40%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Houston par 4-2
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap0%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Houston par 4-3
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap10%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Washington par 4-3
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap0%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Washington par 4-2
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap0%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Washington par 4-1
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap0%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Washington par 4-0
THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_lcap0%THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:15

C'est dommage elle était intéressante depuis ta win ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:16

Oui mais bon apparement il a eu un bug avec sa box enfin c'est ce que j'ai lu.^^
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:25

ouai je suis la ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:45

Ok ça marche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:05

Game 5 :

Après la courte défaite concédé a l'exterieur,les Rockets revienne sur leur terre pour tenter une 2e fois de remporter le titre.
Et ils sont surmotivé.La réussite est insolente comme le prouve les 34 points à 16/18 du premier quart temps.
En face les wizards se battent mais on du mal a tenir.Le banc des Rockets sabote mais ne craque pas et parvienne a conserver un avantage de 8 points pour les Rockets.
C'est au retour des vestiaire que les match va basculé.Les Rockets enclanche la 5e vitesse et laisse leur adersaie sur place.De 8 points,l'écart va passé a 20 pts en un quart temps.
Le dernier quart est un récital et malgré un dernier run des Wizards qui fera croire un temps a un comeback,les rockets vont géré la fin de match comme il faut et s'imposé dans ce dernier match de la saison.
Sa y est,il l'ont fait.
Après une saison fantastique qui se sera soldé par un 43v - 1d,les Rockets auront tenu leur rang et auront livré un match parfait (64% de réussite au tir) pour clore la saison 8 .

Bien joué à Hollow,il n'est pas arrivé jusque la par hasard c'est moi qui vous le dit!

Score final 97 - 82

Homme du match : Dirk Nowitzky

Box Score
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:25

Merci, bien joué à toi aussi. Smile

J'ai kiffé cette saison au sein de la FL avec ma ptite team que j'ai vraiment apprécié.

Dommage que j'ai le bac bientôt, sinon j'aurais participé à la dernière saison sur 2k11 mais bon le coach Hollow Monster reviendra pour 2k12 Twisted Evil .

En attendant je reste bien sûr dispo sur le live. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 4:46

felicitations a tous les 2 et bien joue chris mack Wink meme si j'ai toujours pas digere le buzzer de cet encule de martin Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)   THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FINALS : Washington Wizards (3) vs Houston Rockets (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 8 :: The Playoffs :: The Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit