Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptySam 14 Mai - 12:42

Enfin bon pour moi dire que Kobe est meilleur que LeBron vous m'excuserez mais c'est un manque total "d'objectivisme". Kobe est certes "plus clutch" (LeBron a eut ces grosses périodes clutch aussi), "plus beau à voir jouer" (j'aime bien les maxis dunks and one perso), a plus de moves ça c'est sûr. Mais LeBron quoi... Le mec peut mettre 50pts en prenant 12rebs et en donnant 10pad ! Et ça existe forcer les passes ? Si les mecs mettent leurs shoots c'est pas forcer les passes. Et je pense pas qu'il ai fait 10pad en demi de conf vs les Celtics pour se faire éliminer Wink

M'enfin y'a toujours un part de subjectif dans ça, on peut pas être impartial, soit t'aime LeBron soit Kobe. Y'aura toujours cette guerre entre les deux. Mais pour moi, IN GAME, LeBron est plus complet que Kobe.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptySam 14 Mai - 14:18

J'aime Kobe plus que Lebron James. J'ai connu le basket a l'epoque de Iverson et de Kobe quand les gars se mettai des face a tour de role.

Mais pourtant sa ne m'empeche pas de dire que Lebron est meilleur.

Même en clutchité, j'ai les stats qui montre que ces dernieres années Lebron a été plus clutch.

Bon cette année les deux été gatés xD. Le truc que je comprend vraiment pas c'est dire que ACTUELLEMENT! Kobe est meilleur que Lebron c'est faux! de la pur connerie.

Après peut etre si on compare a des moment de sa carrière (et encore). Mais de dire qu'au jour d'aujourd'hui, kobe est meilleur c'est d'un ridicule...

Quand être plus fort qu'un mec qui toune presque a un triple double de moyenne, qui a une polyvalence et un technique de jeu qui lui permet aussi bien de jouer MJ que AF et qui a un physique a s'opposer aussi bien a Carmelo que Garnett...

Come on, soyez objectif un peu. Je vous l'est dis, j'aime plus que Kobe que Lebron je suis juste objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptySam 14 Mai - 15:21

Bref faux débat qui n'a pas lieu d'être entre deux joueurs absolument pas comparable , on dirait les gros kiikoolol de jeuxvideo.com...
Dans tous cela personne ne parle de Memphis qui doit faire les plus beau playoffs pour un 8 de conf'...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptySam 14 Mai - 15:41

mais on s'en fou de Memphis Smile.

Puis arreter de dire qu'il sont pas comparable les gars évolue au poste d'ailier.

C'est pas comme si on comparait Steve Nash a Dwight Howard.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptySam 14 Mai - 18:07

Oui on s'enfout de memphis xD

En parlant de Iverson, c'était un ouf comme joueur lui aussi. ^^
All Star Game 2001 dernier QT de ouf avec Iverson qui enchaîne puis dans les dernières minutes Kobe qui réplique mais Marbury qui plante ses 3 points pour la win. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 1:33

Bon ca va etre long et stérile David mais j'y vais apres j'arretes par ce que chacun fait le sourd de toutes facons ^^

1 Kobe l'a déjà été. De plus Kobe est (était par rapport à mtn) un exelent défenseur et il domine tres souvent son adversaires direct si c'est une superstar, lorsqu'il est au meme poste. Contrairement à LeBron qui a perdu plus de la moitié des duels face à Melo et pour un exemple plus récent s'est fait sodom par KD lors du dernier Thunder-Heat. LeBron n'en reste pas moins un tres bon défenseur je ne dis pas le contraire.

2 J'ai toujours dit que LeBron était plus efficace que Kobe va voir tous mes coms Wink Mais cette stat avantage assez les joueur de postes à l'aile (Af ou As) et les meneurs.

3 Comme je l'ai déjà dit LeBron force ses passes, c'est plutot flagrant ! Certes sa bonne vision du jeu lui sert pour faire 3,4 passes mais le reste c'est tres souvent forcé. La preuve? Premier PO ou un coéquipier lui dit de jouer pour gagner et ses stats en passes ont baissé à 4.9 assists !

4 Kobe a commencé en scorant moins de 10p/m car il n'était pas attendu comme l'était LBJ, ensuite il a été bridé par la présence du Shaq et sa moyenne rechute avec les ans. Mais sur une saison il a tourné à 35p/m, ou est LBJ?

5 Kobe est plus agé, il attaque moins le cercle donc adresse en baisse et moins de lancers, stats logique.

6 J'ai pas compris ta phrase ^^

7 Je suis d'accord

8 Idem

9 LeBron n'a jamais eu pour lieutenant Walton ^^

10 Pas compris ^^

11 Et ?

La flemme de tout répondre mais en gros les stats en carriere de LBJ si on lui rajoute 2 saisons à 10p/m (comme en gros Kobe) ils ont des stats similaire, les stats contre Boston sont innaproprié pour deux chose : Kobe avait des prises à 2 + Tony Allen sur lui alors que LeBron était dans un mano à mano avec Pierce.


Pour les stats de cluchité il faudrait que l'écart soit minime car en général dans les 5 dernieres minutes quand le score est large LBJ se fait plaiz pour augmenter ses stats, ensuite son 1/18 (en SR) dans les moments chaud cette année me fait bien rire à LeBron ^^
Ah oui j'oubliais : LeBron 0 fois Mvp des finals; Kobe 2 fois
Quelle est la similitude entre les deux séries que tu cites (Orlando et Boston) ? Simple : Les lakers ont gagné, les Cavs non ! Et enfin qui a le plus de titre? Un 5-0 fracassant pour Kobe.

Sans rajouter que Kobe n'a pas eu besoin de partir pour gagner, LeBron en avait j'ai l'impression besoin puisqu'il l'a fait.

Enfin pour tous : Je ne suis pas pro Kobe, bon ok je suis Anti-LeBron mais bon ^^ Par contre je pense que LeBron est actuellement supérieur à Kobe, qu'il est le meilleur joueur de Saison régulière et que si le soupson de burne qu'il a montré face à Boston se révèlent etre des testicules alors il dépassera peu etre un jour Kobe dans la légende.
Ah oui pour finir David, tu as dit que Kobe avait gagné juste pask il avait été accompagné, on pourrait dire la meme chose de Jordan donc limite...
Et je ne "fais pas genre d'avoir un vecu" je lis juste les journaux francais de Basket que sont Reverse, 5 majeur, Bam et Mondial Basket, et dans 3 de ses 4 journaux il y a un paragraphe qui vante LeBron mais nuance en disant que son jeu n'ets pas beau à voir mais efficace. Le comparatif utilisé par 5 majeur que j'ai sous les yeux est : Buldozer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 1:46

whouah c'est chaud,tu veux toujours pas lâché l'affaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 2:01

Faudrait comme même m'expliquer comment on force une passe Rolling Eyes
Sinon bien joué à vous pour le sabotage du topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 2:35

comment tu force tes passe Théo?
j'avai jamais entendu ça mdrrrr.on voit souvent lebron partir en contre attaque,attendre son coequipier et faire une passe comme rondo lol
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 4:31

Pour finir.

Kobe a scoré 35 point de moyenne pcq il croqué comme un gros porc (tu aurai eu les magasines de l'epoque c'etait marquer noir sur blanc).

Lebron lui tournai a plus de 30 en faisant 8 pas et en prenant 8 rebonds

Et j'ai toujours dis que Jordan n'avais jamais gagner seul Wink.

Tu crois qu'avoir Varejao en lieutenant c'est mieu?

Le truc que ta pas l'air de comprendre c'est Kobe les seuls titres c'est quand il a eu Shaq d'abord, puis Gasol et Bynum.

Hors de cette période le gars scoré 35 points de moyenne en croquant et se faisait taper en playoff!

Lebron lui etait aussi seul que Kobe et a amené sont equipes jusqu'en FINAL!

Maintenant il fais comme Kobe il s'equipe pour gagner un titre.

Si Kobe n'avais pa eu Shaq le gars n'aurait pas eu de titre avant ces 30 ans ^^.

Trop long ou pas assez d'argument? Smile.

Lebron est meilleur that's all Wink.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 5:09

ya pas de débat de tte façon.
kobe était le meilleur des 2 entre 2004 et 2008.
de 2009a aujourd'hui,Lebron est passé devant.c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 5:50

On est d'accord Smile.

Si memphis gagne le game 7 a OKC pour aller en Final NBA. Je lache un compliment de suceur pour chaque joueur de la FL xD
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 11:43

Forcer une passe? C'est la faire contre le cours du jeu. En un exemple de LeBron passeur la saison derniere c'était : J'attend 22 sec, je fais la passe à Varejao dessous et il la met 1/3 des fois ca lui fait des passes.
Vous savez tres bien comment on peut augmenter ses stats à la passe en NBA, d'ailleurs les Big men quand ils font un triple double avec 10 passes tres souvent il y en a 6 ou 7 naturelle et apres il "force" pour obtenir un TD.

Ensuite David si depuis le début je dis que Jordan n'a pas gagné seul c'est justement parce que tu dis en gros "Pff Kobe n'a gagné qu'accompagné de Gasol ou Shaq le reste il se faisait éliminer direct" Je te le répéte Jordan n'a pas gagné seul et quand il l'était il a aussi perdu rapidement donc cette argument est vraiment con ^^ Et puis si Jordan n'avait pas eu Pippen est ce qu'il aurait eu un titre ?

Et la diff entre Kobe et LeBron est que Kobe s'équipe pour gagner, LeBron va équiper Wade dans l'équipe de Wade voila toute la nuance.



LeBron avait 1 all star à ses coté quand il a été en FINAL (meme 2 je crois) donc entre un all star et Walton yaune différence ^^ Sans compter que c'était l'année ou la conf EST était à son niveau le plus bas ! (New Jersay avit un gros bléssé je crois et Detroit été hors de forme totalement. D'ailleurs cette année la tonto avait fini 3ème, ca veut tout dire ...)

Et c'était trop long c'est pour ca que j'ai répondu à tous dans un petit paragraphe ca allait plus vite ^^

Bref le pire c'est qu'on est d'accord sur l'état actuel des chose : James est plus efficace que Bryant. Et c'est le meilleur joueur de SR.
Mais étant donné que dans sa propre équipe un joueur (Wade) est meilleur des que ca compte j'ai du mal à dire que c'est le meilleur tous court Smile


Putain tu fais chier David je suis à fond pour OKC mais ta proposition me fais douter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 13:25

Ah ok , j'étais pas au courant qu'on pouvais forcer une passe. Ca explique les stats d'Ellis en FL alors.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 14:06

Ouais si le gars score j'appelle pas ça forcer une passe
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 16:41

Moi si s'il faut 3 actions pour scorer une fois j'apl ca forcer.
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 17:39

Haha je kiffe les débats bidons d'internet comme ça <3
Surtout que c'est en partie de ma faute si ce débat a commencé ^^

Je dois quand même dire un truck positif sur Kobe, sinon on va me prendre pour un hater : bien que James soit impressionant à regarder il faut dire que au même âge Kobe était vraiment incroyablement spectaculaire !!! (nouveau débat sur "qui est le plus spectaculaire de la NBA" ? xD )

LETS GO GRIZZLIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 18:09

Je t'aime Jack I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyDim 15 Mai - 20:52

Lets go Thunderrrrr ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 8:30

Branlée monumentale de chicago !!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 8:49

Deg pour Memphis mais bon Westbrook en mode triple double et Durant en mode 39 points ... En plus de ça t'as Harden et Collison qui font un très bon match, c'est mérité. Mais quand même, le parcours de ouf de sGrizz en ces plays offs ... affraid

Et en effet, une petite branlée a eu lieu hier au United Center Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 8:50

Bosh excellent. Mais les 2 autres sabotent. Derrière il se font dechirer l'anus au rebond. Noah qui fin troisieme etait a 10 rebonds dont 8 offensif..
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyLun 16 Mai - 18:56

David ... je t'aime toi et tes signs I love you
Biiig poster de Taj sur Wade OMG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 14:03

Où est le commentaire d'Anthony sur Dirk hier soir ?? Vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 EmptyMer 18 Mai - 14:04

Les PO me rendent ouf ! J'ai pas vu le match, un des premiers des PO que je vois pas ^^ ET ILs SORTENT THE GAME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!   16/04/11... PLAY-OFF TIME !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

16/04/11... PLAY-OFF TIME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Basket-ball-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit