Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotofchance
Commish'
lotofchance

GT : lotofchance

THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ Vide
MessageSujet: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 12 Mar - 5:12

Je me posai la question sur les décos et je me rappelai que Thomas avais dis qu'a partir de 3 déco y'avais sanctions, j'ai cru que c'etait 3 déco volontaire, Chris me dis que non c'etait 3 décos tout court.

Pour etre sur je regarde les sanction dans Rules y'a marqué.

"Déconnection volontaire (ecart de + de 15 points) : Défaite d'office + meilleur joueur suspendu / En PO laisse la série."

Zampa un match sans Wade et Selim un match sans Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Cpfressi
Administrateur
Cpfressi

GT : Fressi

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 12 Mar - 22:00

Les regles c'est les regles
Coach TNO
Commish'
Coach TNO

GT : The Next One 11

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyDim 13 Mar - 5:57

Suspension effectuée contre Meezy !
Toww34
Commish'
Toww34

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyDim 13 Mar - 19:41

Zampa stop les décos, merci.
https://frenchleague.forumgaming.fr
Zampanoz
Superstar
Zampanoz

GT : Zampanoz

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyDim 13 Mar - 19:43

Beug de serveur looool
Arrêté quoi jrage une fois par saison xD
lotofchance
Commish'
lotofchance

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyLun 14 Mar - 6:05

Zampa ta fais ton match sans wade?
lotofchance
Commish'
lotofchance

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyLun 14 Mar - 6:09

Suspension mis le 12 Mars, match joué contre les Spurs le 13 avec Wade et perdu, de plus, match contre Chris qui a été annulé ou tu l'avais encore.

Quand tu veut la supension zampa Wink
Totof
Administrateur
Totof

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptyLun 14 Mar - 19:46

zampa logiquement on aurait du rejouer le game avec l ecart de 15pts et le temps restant, pas grave on rejoue , mais je le dit quand meme
Coach TNO
Commish'
Coach TNO

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 16:33

dnpower est surement ok pour reprendre les Bulls.
Zampanoz
Superstar
Zampanoz

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 16:37

Selim tu fais chier finis ta saison ta les Bulls en plus ... tu deconne la.
Coach TNO
Commish'
Coach TNO

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 16:39

Ecoute j'espere que tiobibi passera sur ce topic...
Zampanoz
Superstar
Zampanoz

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 16:40

Pourquoi il ta battu?
tiobibi
Rookie
tiobibi

GT : tiobibi

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 16:54

Oué mais bon.VIVE 2K lol
Totof
Administrateur
Totof

GT : totofxkm

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 17:11

Faut arreter les mecs d abandoner les teams a cause des defaites, vous vous prenez trop au serieux pour un jeu. souvenez vous les autres saisons, quand les mecs fesaient ca, comment sa nous vanait... moi meme avec 30l jabandonerais pas, rien que pour le principe on commence on finis. Just have fun
The Reignman
Modérateur
The Reignman

GT : The reignman87

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 17:14

Just have ok mais quand tu t'amuse pas y'a plus de just have fun justement
anthony947
His Airness
anthony947

GT : anthony947

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 17:19

Javou surtout que la on a choisie nos équipe donc bon on peut s'en vouloir cas soi même ^^ ...
Coach TNO
Commish'
Coach TNO

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 17:32

J'en ai rien à foutre des défaites...
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 17:43

Wé enfin 3 papiers choisi 18 ou 19 eme c'est limite ...
maghrebie
Superstar
maghrebie

GT : maghrebie

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 18:01

explique selim ca vaut pas le coup d'abandonner il a fait quoi tiobibi?
J'ai vu quil a mi 34 pts dans la raquette c'est a cause de ca?
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 18:25

Non mais apparement a chaque contre la balle passé a travers la main de son joueur
Coach TNO
Commish'
Coach TNO

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 18:35

Tiobibi n'a rien à se reprocher , par contre 2k si.
Depuis le début de saison je n'ai aucune réussite , ça encore je veux bien. Peut-être que je ne maitrise mes timings ou que ma sélection de tir est mauvaise , ok d'accords.
Mais le fait est que tout mes matchs sont les mêmes , j'ai la meilleure équipe défensive et je ne pense pas être manchots en défense alors quand je vois contre tiobibi que sur 4 ou 5 de ses tirs j'ai la main à l'intérieur du ballon ça me dérange.

Quand enfin j'arrive à intercepter une de ses passes et que je pars tout seul en contre-attaque avec Rose sans défenseur si ce n'est Hamilton un mêtre derrière que je monte au dunk et que sans raison valable le dunk est raté comment dois-je le prendre ?
Quand l'adversaire récupère la balle après ce dunk manqué et joue sa possession et que je lui mets 2 contres sans recupérer la balle et qu'ils s'en sort avec un tir interieur que je n'ai jamais vu même en mon groupe sur Noah et Boozer , comment dois-je le prendre ?

Sans compter le fait que je me suis fais sortir des playoffs la saison dernière contre David sur un 3pts de Mayo pour la prolongation alors que Brandon Roy avait la main à l'intérieur du ballon , le match contre Arnaud ou je me prends 6 écrans mobiles en 7 minutes (eh ouais pas 2, 3 sur l'ensemble d'un quart-temps mais 7).

Bref il est compréhensible que vous ne compreniez pas mais en même temps vous ne voyez pas mes matchs...

Le fait est que quand je rentre de cours le soir , fatigués(ou pas) quand j'allume la console c'est avec le sourire et pour m'amuser et dans ce cas je ne m'amuse absolument pas.
Demandez à Garry ou à Arnaud dans quel état de nerf j'étais , et j'ai pas envie de me mettre dans tous mes états pour ce jeu de merde.

Certes il était très bien il y quelques temps de cela mais après cette mise à jour je ne vois pas vraiment qu'est ce qu'il a à envier à notre bon vieux 2k10 , il aura juste fallu que deux , trois gamins de 8 ans se plaignent pour qu'ils mettent fin à tous cela.

Le pire c'est qu'ils ont eu leurs ventes et n'ont pas de concurrence donc ce n'est pas près de changer...

Bref je m'écarte un peu du sujet , Hadrien n'aura surement pas le temps donc je finirais cette saison pour ne pas vous laissez dans la merde.
Si par miracle j'atteins les playoffs alors je laisserai ma place et c'est ma dernière saison sur cet opus.

Dsl du bloc mais bon je ne m'amuse vraiment plus , it's all...
Toww34
Commish'
Toww34

GT : The DownToww

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 19:06

Je comprends Selim. Faut prendre la chose avec recul. Je suis aussi passé par là, la plupart sont passés par là. Faut juste jouer sans se prendre la tête, rigoler au maximum et même les actions crades, mythos, etc... Passerons beaucoup mieux, essaye, joue sans penser aux bugs, une fois, tu verras.
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 19:12

Le seuls bug que 2k11 a de plus que 2k10 c'est les rebonds, que les intérieurs en prennent si peu et que des fois ils te rebondissent sur le torse ou sur le pied et sortent en touche. (Des fois a 30 sec de la fin --'). ainsi que les ecrans mobiles.

Si vos joueurs font trop d'ecran mobile faut arreter les pick and roll (personne peut me donner de lecon la dessus j'ai les suns et tous leurs jeu est basé sur des pick and roll). Pcq sur les sorties d'ecran automtique des ordis y'a jamai d'ecran mobile.

Pour tout le reste sa existait deja sur2k10, je peut meme dire que le truc de la main dans la balle etait 100 fois pire sur le volume 10.

Un truc que je déteste quand sa m'arrive mais qui est plus réaliste c'est quand tu va au double pas et que y'a un joueur qui n'est pas tout a fait devant toi mais quadnd meme sur ta trajectoire ton joueur ne vas pas au dunk. Plus réaliste que tous les posters que tu mettai avec n'importe quel joueur sur 2k10.
Maintenant le truc le plus dérangant c'est quan le joueur est derriere et qu'il fais quand meme un contesté au lieu d'aller au lay up.

Tous sa pour dire qu'a part les rebonds et les ecrans mobiles que l'on peut calmer,les memes bugs etait sur 2k10
The Reignman
Modérateur
The Reignman

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 20:06

Y'avait pas de shoots contesté sur le 10 ce qui change beaucoup de chose lol
shimasa29
Sophomore
shimasa29

GT : jul2mx

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ EmptySam 19 Mar - 20:29

il faut juste se dire que l'on joue pour se faire plaisir...tu sais j'ai commencé avec 0-14 et pourtant je m'amuse à (perdre) jouer. Je suis pas arrivé dans la FL en me disant faut que je gagne les finals...et je pense que c'est la même chose pour celui qui a les pacers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ   THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ Empty

THE NEXT ONE 11 et ZAMPANOZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant