Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév - 17:28

?
Revenir en haut Aller en bas
Im MeeZy
Rookie
Im MeeZy


GT : Im MeeZy
Age : 32
Messages : 11

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: candidature   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:26

salut je m'appel Romain je me presente pour votre saison dans 2k j'ai 19ans je joue a 2k depuis le nba 2k7 je suis un grand fan de basket. j'habite en region parisienne dans les Yvelines. jsui un tres grand fan de D-Wade, de LeBron donc un supportaire du Heat de Miami meme si je soutien le Heat depuis 2006 certain disent que c a cause du trio magic bref je laiss parler et surtout le plus grand fan de D-Rose en esperant participer a la ligue merci
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:37

Bienvenu sur le fofo !!

Mon GT : Zampanoz
Invite moi si tu veux faire des matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:42

Welcome mon GT anthony947 ajoute moi si il faut que tu soi tester
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:43

a ba non ces bon je vien de voir que tu est déjà dans mes amis lol mes si il faut que tu soi tester demande moi je jouerais contre toi
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:54

bienvenue mec mon pseudo c'est maghrebie si tu veux un match fais moi signe je te demanderais en ami des que je me co sur la console Wink
Revenir en haut Aller en bas
marseillais59230
Rookie
marseillais59230


GT : marseillais59230
Age : 40
Messages : 3

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:58

Slt moi c Jérôme
gamertag marseillais59230
C mon premier nba2k
J'habite prés de Valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:02

marseillais59230 a écrit:
Slt moi c Jérôme
gamertag marseillais59230
C mon premier nba2k
J'habite prés de Valenciennes

Bienvenu a toi !!
Mon GT : Zampanoz
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 19:07

Bienvenu a vous 2 les gars!allez lire les règles histoire que votre test ce passe pour le mieu.
tester les rapidement guys.du sang frais et un joueur aparement experimenté.c'est que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Monster
Rookie
Hollow Monster


GT : Hollow Monster
Age : 31
Localisation : Washington
Messages : 144

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:40

Salut,

Je m'appelle Mickaël, j'ai 18 ans, je suis ici suite à au mp de Toww qui m'a parlé de cette ligue. Je suis donc venu m'inscrire. ^^
J'étais à la FNBA, jusqu'à que le "boss" décide de revenir et piquer la place à quelqu'un, étant un rookie ce fut moi. Toute façon le courant ne passait pas avec eux. xD
Je connais Tiger Street ( GT : The Professor 9), il me semble que vous le connaissez aussi.
Fan des Lakers, surtout de Kobe. Very Happy
Sinon mon GT est : Hollow Monster

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:51

Salut, ajoute moi The DownToww on se fera un game Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:56

Welcome mec lis bien les règles et joue contre les modos et admin qu'il te teste Wink
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 23:55

slt a tous je m'appelle julien je viens d'avoir un mess sur xbox pour me parler de cette ligue.
équipe favorite? les lakers je poste tout les matchs en torrent je les ai tous vu cette saison.un peu taré je sais... Rolling Eyes
pseudo xbox: jul2mx
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 1:57

bienvenue les gars vous avez bien fait de vous inscrire a la FLFAMILY Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 2:37

bienvenu a toi Julien!
ne t'inquiète pas,tu ne sera pas seul a supporter LA en finale nba vs les celtics cet année ^^
lis les règles et a très bientot sur le LIIIIIIIVE (espèrons que je le récupèrerais avant l'année prochaine :'()
Revenir en haut Aller en bas
frakasman
Rookie
frakasman


GT : frakasman
Age : 40
Localisation : New York
Messages : 52

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:20

slt a tous
je m appel lenny
j ai 28 ans et je joue au basket ball en street et en club depuis plus d une dixaine d annees.
i love is game ! afro
je joue a nba depuis le 2k6
je viens du 94 badam !
mon gt : frakasman
si il y a encore de la place pour la saison 8 j suis op

pour info :
bon courage et merci d organiser une league de nba2K
c est du boulot !
good luck pour ta premiere thomas yeah ! Présentation des membres ! - Page 3 539695
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:28

Bienvenu a toi !!

Mon GT : Zampanoz
ajoute moi pour la saison Wink

Si tu fais la saison 8 pense a envoyé une liste par ordre préférentiel des 30 equipes avant ce soir 21h aux admins du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:47

Salut Lenny!un parisien en+ Smile
essaye d'ajouter rapidement des admin ou moderateur sur le xbox live pour te faire tester et pense a passer dans la partie rules pour lire les règles du jeu.elles ont l'air chiante a l'écrit(enfin c'est ce que j'ai pensé la première fois que je les ai lu ^^) mais tu verra qu'elles sont ultra simple a appliqué en match et sa évite de jouer a l'américaine pendant tout le match!

C'est ce soir a 21h qu'on choisi nos équipe pour la prochaine saison,donc essaye d'etre la mais si tu ne peux pas,envoi moi par mp un classement de 25 équipe par ordre préferentiel comme ça en cas d'absence,on te prendra un des équipes de ta liste.je la retransmetrais au David Stern de la FL.

Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 12:57

je lui ai envoyé 1mess sur le live hier vu qu'il nous manquait un gars...pas de bol lol!
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:05

Lol c'est bien,tu es entré dans l'entreprise de propagande FL part toi meme,on a pas eu besoin de te menacer d'une défaite de 50 points pour te convaincre lol!
Mais ouai surtout n'hésité pas si vous avez des potes ou autres qui aime jouer autrement que comme des bourrin,invité les.plus on est de fou,plus on joue.
La draft est ce soir et la ligue commence dès que la finale de la saison en cours en finie
Revenir en haut Aller en bas
frakasman
Rookie
frakasman


GT : frakasman
Age : 40
Localisation : New York
Messages : 52

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:15

ok cool
j avais deja participé a ce genre de league donc pas de probleme pour moi au niveau des regles
ok pour la liste si je ne suis pas la ce soir pour le choix des team
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:16

Merci julien bien joué !!!

Bienvenu Lenny, j'ai un autre mec qui m'a envoyé un MP, il vient de se prendre la xbox, il vient d'un pote de JV.com qui a fait plein de ligues sur PS3, il me dit qu'il connait les regles sur les bouts des doigts, mais qu'il n'aura que le jeu et sa connexion dans 1 semaine (en gros quand la saison commencera). On le prend aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:17

ca ferait 24...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:18

Ouais 24 ca passerait bien !
Eh bien content d'avoir des rookies comme ça, qui s'intègrent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
shimasa29
Sophomore
shimasa29


GT : jul2mx
Age : 37
Localisation : morlaix
Messages : 328

Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 13:20

cette saison c'est rookie power vous allez voir!!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation des membres ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Présentation des membres !   Présentation des membres ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Staff & Rules :: Présentations & Membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit