Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 miami against atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 19:34

match 1 :

Miami Heat: 92 , Atlanta Hawks: 90

A L ARRACHEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


match dantesque entre coach antho et coach choufleur
domination quasi tout le match par les hawks qui prennent 10 points d avance en ce debut mais toute la team se mobilise et remonte peu à peu, james est royal avec 26 pts 11/17 epaulé par wade 21 pts et 11 passes, miller en dedans durant la premiere mi temps se rattrappe pour conclure un 5/9 à 3 pts, en facesmith et horford sont impeccables mais johnson vendange le match 5/13 pour lui ! victoire sur deux lancers francs il reste 1,4 sec et c est une BRICAAAAAAAASSE !!!



box score
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 19:36

Bien jouer mark même si j'aurais pref perde sur 1 match ou je suis a la rue tout le match plutôt que comme sa !! Mes bon game 2 ce soir vers 22h45 après le match de l'om !
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 19:50

moi je prefere te battre comme ça !! ça te fout la rage à mort et j adore te foutre la rage ! à ce soir mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 19:53

quel enfoire ce mark What a Face putin chaud votre match Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 19:54

mdr j'ai eu de la chance ma télécommande j'ai pu la réparé après quelle et fait un tour contre mon mur lol
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 20:00

vous m avez tous enterré trop vite avant les po !! mais je suis là
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 20:03

Lol sa n'est que 1 match mark rien et jouer faut pas vendre la peau du faucon avant de l'avoir tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 20:16

les faucons je ne les tue pas je leur marche sur le bec à ces crevards !!

et meme si tu m elimines je serai tres content car j aime bien t affronter et au moins toi t es pas prise de tête sur la façon de jouer !!


Dernière édition par markchoufleur le Mer 23 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 20:19

Non mec ta fait ta pute en allant 3 fois de suite idp a 1min de la fin je t'es répondu avec j smoove lol , moi personnellement je n'est pas de souci avec la raquette on peut même dire qu'on et très amis elle et moi mais sa m'empêche pas de pas dépasser et toi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 20:38

3-1 pour le rageux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 21:13

C'est qui le rageux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyMer 23 Fév - 21:20

Ah ah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 2:53

lol ben y'en a un qui gagne en fin de match et l'autre qui balance sa manette contre le mur.lequel est le rageux???
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 6:40

allez antho torche moi l'ancien ou je te parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 6:43

3-1 Antho
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 6:45

3 a 2 antho
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 7:18

lol ma télécommande pas ma manette chris , non mes vu comment j'ai dominer le match je peut pas perdre 3 fois comme sa lol quitte a perdre autant être dominer tout le match comme j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 18:18

Les hawks reviennent a 1-1 après un match bien maitriser malgrès quelques frayeur en fin de match ! Ils fallait pas les enterais trop tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 18:31

bien joue mec sinon j'aime bcp les stats de mike miller avec mark 7/16 aux shoots et 7/16 a 3 pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 18:33

lol ce con de miller ma bien fait chier , deg sur le match j'ai mis des gros contres avec smith sur wade et lebron mes en contre attaque j'ai aps marquer :/
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 19:51

bj antho à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyJeu 24 Fév - 23:42

Les hawks repasse devant après un game 2 bien maitriser du début a la fin , le duo jamal joe fait le taf pour gagner 87-80

Joe johnson 24pt 9/15
Jamal 23pt 10/20

Game 3 les hawks atomise les heat avec un 106-72 a 4min de la fin , mesma box sabote et me déco (mark me lesse la win) Que dire du match apart que jamal commence par un 8/8 au shoot pour finir a 10/16 joe 21pt 9/12 smoove 16pt 7/9 horford 16pt 7/10 williams 11pt 5/6 evans 11pt 5/6 voila les heat ce manger une énorme branler mes le match na pas pu être fini dommage car mo evans avais mis le poster dunk de l'année sur lebron
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyVen 25 Fév - 16:21

viiiiiiiiiiiiiiiictoiiiiiiiiiiiiiiire

deux derniers matchs impec pour miami qui a reussi à faire hurler coach antho et accessoirement à me briser les tympans mais heureusement il y a la molette du volume pour le casque !!


match 5
97 à 92

atlanta est devant de 10 points mais le joker de luxe juwan "mi distance" hooooward remonte le scoring à lui tout seul et permet à sa team de recoller au score, 6 fautes de wade à l entame du 4 eme qt mais arroyo fait le taf et magic miller est imperial comme le paté !!
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c est la FIIIIIIIIIIINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEE

BJ ANTHO J AI ADORE TE FAIRE LE CUL

BOX SCORE
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyVen 25 Fév - 16:24

TG mec ta eu de la chatte de ouf 2k a saboter mon match , et mike miller le gars a 90 en facteur clutch j'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta EmptyVen 25 Fév - 16:26

Miller le mec qui rentre des 3pt de sa ligne des lancé franc pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




miami against atlanta Vide
MessageSujet: Re: miami against atlanta   miami against atlanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

miami against atlanta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Playoffs season 7 :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit