Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 4:06

au pays des grincheux y'a boris et zamparagix
pas contents pas satisfaits
ils font les gros boulets
tantot grincheux tantot taquins
ils aiment se faire des calins.

Sinon zampa on m'a signalé que tu pratiquais la "partouze geekique" qui comme je l'explique pour les consanguins consiste a se rentrer divers objets informatiques dans l'anus (tout depend de la taille de l'anus).
L'autre partouze geekique consiste a se toucher mutuellement et avoir des rapports sexuels en criant des noms de jeux videos tres fort.
Genre tiens prends ca dans les fesses world of warcraft.
Hmm j'aime ca call of duty.
Oui car les gens participant a ces orgies utilisent un pseudo.
Ils sont souvent maries et pere d'une tripotee d'enfants.
Certains ne sont meme pas au courant quils sont pere (n'est ce pas zamparagix.?)

Merci d'avoir lu mon pave inutile et d'avoir lu cette enquete de fond realisee par benoit de la villardiere
m
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 6:13

PTDR benoit
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 7:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 12:07

Euuuh bouré Benoit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 14:46

Ouai je crois qu'il été bien éméché la mon benoit, t'aurai du venir faire le carnaval avec moi Razz.


Non mais sinon c'est un peu relou parce que bon meme si tu veut prendre ton temps tu fais un match par jour comme sa c'est pas trop préssant et on étale les playoffs (bien que c'est pas mon point de vue je peut le comprendre) mais la je vois qu'on est lundi soit 6 jours et un match...

Nan j'aime bien que les gens jouent vite, je suis pas comme Mark a présser les joueurs je lui est déja fais la remarque mais la le gars vous lui donner raison. Parce tous les GM éliminés attendent que les PO se terminent pour recommencer une saison et ceux qui ont fini leurs tour vous attendent pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:31

lotofchance a écrit:


Nan j'aime bien que les gens jouent vite, je suis pas comme Mark a présser les joueurs .

mdr je ne presse personne, je dis juste ce que je pense, comme toi apparement ! mais y en a qui aiment bien faire chier le monde c est leur nature ! pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 15:46

D'ailleurs sa fais lgtp que je t'ai pas parlé a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 16:09

C'est mercredi la fin du tour peut étre qu'on n'auras fini avant ...

De toute façon chaque saison c'est la même 2 3 personnes pressent et voila saison 6 pas de champion...
Alors prenez votre temps on va pas exploser si on fini pas 5jours avant la date de fin de tour serieu moi je suis pas la pour faire 5matchs en 3jours ou finir la ligue en 3semaines!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:36

Nan c'est pour sa que je dis qu'il faut pas préssé les gens mais y'a des limites 1 match en 5 jours c'est un peu hot la..
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 17:39

non sobre c'est mon ame d'artiste qui s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:38

Et Voila Zampanoz aura fait mentir tous les pronostic en éliminant les spurs des playoff au game 5 sur un bras roulé a 3pts sur Yao Ming at the buzzer!
le coach zampa arrive pour la 1ere fois de sa vie en final de conf et le coach Mac a été retrouvé,pendu dans les vestiaire.

Plus sérieusement,je ne vais pas pouvoir jouer cette série.j'ai changer de fournisseur d'éléctricité donc j'ai une coupure de courant d'une semaine(jusqu'a mardi) avant de récuperer la lumière.
En attendant je vais squatter chez ma mère ou ma copine.
Encore une saison ou j'aurais abandonné.chui sur une série de 3!Avion espion paré.

Y'en a que ça doit arranger lol
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:57

par contre sava legèrement me manquer les cyber-blowjob by Darwin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:03

decidement tu es maudit avec les PO.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:07

Mdr j'en connais un qui doit bander comme un poney hein david Wink
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:43

il affronte zampa tout est possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:15

Non pour une fois je craignai pas d'affronter Chris, j'ai la meilleure equipe que j'ai jamais eu et je pense pas que sa aurait été aussi facile.

Maintenant je vais pas mentir sa fais tout de même plaisir Razz. Mais bon, un goût amer il restera Smile.

Puis bon Zamparagix ma battu a notre dernier match je le rappel.

PS : Je ne suis la qu'a partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder   San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

San antonio spurs vs Oklahoma City Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Playoffs season 7 :: 2nd round-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux