Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les autres jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:19

Par contre je ne suis pas fan de Left 4 Dead 2, sorte de remix entre "Je suis une legende" et "Resident Evil" Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:22

sa me fait bien kiffer ce jeu moi Les autres jeux. - Page 3 Icon_razz sa defoule quoi !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:25

le 1 était mortel!
le 2 est comment?la démo laissais présagé de belle choses!je vais surement me l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:37

Ba enfaite moi n'ayant pas jouer au 1 et les explications etant pu courantes dans le 2 je ne sais rien de l'histoire.
Je passe mon temps a trancher des tetes a coup de hache lol!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 3:39

ba le 2 as de nouveau mode assez sympathique et les campagne sont un peu plus longues et 10 foismieux que le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptySam 21 Nov - 12:44

je cest pas moi si je prend assasin screed 2 ou left 4 dead 2 !! je pense me pecho assasin screed quand meme car il a lair enorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 1:55

Putain enfaite il n'y qu"un mode de jeux qui sert strictement a rien si on a pas le live Dans Left 4 Dead 2 !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 2:01

ba c'est sur que left 4 dead est pas un jeu solo !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 2:40

demain je vest me choper left 4 dead 2 comme sa quand 2k me soule jbute du zombie Les autres jeux. - Page 3 Icon_twisted Les autres jeux. - Page 3 Icon_twisted Les autres jeux. - Page 3 Icon_twisted Les autres jeux. - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 3:47

en faite nan left 4 dead 2 jacroche pas du tout graphiquement bof pour de la next gen et le gamplay jadhere pas tro !! jpref largement resident evil 4 !! jv me prendre batman !! en plus il sera moin chere !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 23:11

Prends Assassin's creed 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:18

jvais aller surement chercher le dernier need for speed , si quelqu un sait si il vaut vraiment le coup ou sil soule vite et ce qu il vaut en réseau , faites signes!
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:20

j'ai deja tester et j'aime pas trop .... je te conseille plutot une bonf orza 3 ou un colin macrae dirt 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:22

ouais merci forza c 100% course jaime pas trop , jaime bien le coté affrontement de need , mais par contre c vrai que colin mc rae a l air de bien tapé, j hésite...
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 18:28

franchement colin mc rae c'est une grosse tuerie ! premier jeu de courses que j'ai gardé plus de 1 mois quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:44

Les meilleurs jeux de courses ce sont les Mario Kart là il y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 23:45

Ouais diiktracy na pas tort Dirt 2 pete !
Toi qui en plus aime l'affrontement la tu sera servis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:41

on ma preter le dernier batman ufc et wolverine, bon délire!
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:45

batman et ufc comment i pete trop !! ufc Les autres jeux. - Page 3 2070 Les autres jeux. - Page 3 2070 Les autres jeux. - Page 3 2070 Les autres jeux. - Page 3 2070 Les autres jeux. - Page 3 2070 Les autres jeux. - Page 3 2070 jen et mis des ko avec cheik kongo et anderson silva !!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:49

grave ils sont beau on se tentera un combat quand je toucherais un peu mieu si tu veut Les autres jeux. - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy
Superstar
diiktracy


GT : diiktracy76
Messages : 1270

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:51

wolverines a l'ar pas mal aussi ! ils sont l'air de dire que c'est la premiere adaptation de film reussi et j'ai tester la demo j'avais bien kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:55

Je susi la aussi pour UFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 23:55

ouais il est bon c' est pas les combo qui manque ! mais j ai l impression que oui , enfin les adaptation de film en jeu commence a faire effet , parce que avant ils étaient cassi tous super naze, faut le dire....
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:20

mdr je les plus ufc jles preter a un poto qui se les fait voler en fesan une soirée pour ces 18ans javer les boules severe !! pi avec les 70 e quil ma passer pour le jeux je les pas racheter !!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 0:28

sympas on moins il te la repayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les autres jeux. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les autres jeux.   Les autres jeux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les autres jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone détente :: Jeux et Blabla :: Jeux vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com