Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:39

Tais toi, tu sais très bien que si ça passe c'est juste l'arnaque du siècle, pire que Gasol vs Kwame Brown + mark Gasol quoi...

Ecoute soit tu rajoute Gordon et Gasol dans le trade, ou des joueurs du genre mais sinon je resterais stoique, c'est un trade completement déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:41

Mec je petu pas ajouter Gasol je peut pu faire de trade initiale.

Alors dans ce cas je rajoute Jeff Green qui a 78 d'overall ?
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:41

Bref t'as 2 non on enchaine
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:44

Jeff Green et Gordon par exemple. Mais même Curry et Green vs LBJ ça reste une jolie blagounette... Avec Gordon en plus par ex je réfléchirais, mais faut que ça soit des gars comme Pittman et Arroyo en face en plus. Ca reste LeBron quoi. LeBron pour moi doit y avoir que 7/8 joueurs qui peuvent le compenser : Wade, Melo, Kobe, Howard, Durant, Williams, Rose, CP3, voir Stoud... Mais pour le reste faut compenser.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:46

NAN c'est quoi cette arnaque ? Il faut au moins un joueur à 85 dans le deal !
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:46

On est d'accord, merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:47

Rejected by Jooks ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:48

MEc tous les joueurs que ta dis personne ne va les lacher ou ne sont meme pas dans cette ligue!

MArc fais comment mais Lebron JAmes sur le banc? c'est sa que vous voulez? Un double MVP all star a 8pt 3 PAd 4Reb?

Sa fais trois non je vais proposer a marc un truc on reverra sa plutar
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:49

On m'a obligé a garder Lopez non pourtant je tourne a 2 ou 3 pts avec
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:51

Alors David, ya un topic pour les validation, non c'est non.
Pour moi ca serait un mini oui si tu allignes au minimum : 85+75+73 vs 97+brele + brele !
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 20:53

Oui exactement au moins un gars a 85 + 73 + 73 environ
ou 80 + 80 + 70
ou 80 + 77 + 77

une de ces trois config sinon je pense que ça sera non. LeBron faut pas abused quoi, c'est pas de Jerome James que vous parlez...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 21:48

non arrêter les connerie sérieux putain ta pas le droit 2 récup 2 bite contre une méga star dans le genre j'ai pas de cerveau je crois que la on a atteint un sommet
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 22:01

Jte saurais bien recup le Bron mais j'ai plus de trade du 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 22:04

allez je tente ma chance bibby+horford contre lebron LOLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 22:25

Laughing Arretez vos conneries !
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 22:27

je ne m en sors pas avec lebron où est le pb ?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 23:11

le pb c'est que c'st pas une raison pour brader le double mvp en titre.
Toute la ligue dit non a votre trade,c'est qu'il y a un pb non?
Pour lebron faut au moin un joueur etoilé.
David n'a rien dans da team qui vaut lebron a moin d'un curry+green+gordon+galinari lol
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 23:45

Et encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptyVen 14 Jan - 23:50

Je comprend votre logique. Mais faut aussi comprendre un truc, on est dans un fucking jeu video et LEbron a beau ce que vous voulez il fera pas des bon match avec tout le monde.

Vous voulez le trader contre des superstars? Allez y thomas a annoncé les noms tout a l'heure et personne ne les lachera ou ne sont pas dans le championnat.

Qui a envie de lacher Kobe, Melo et autre? Personne. Donc comme ces joueurs la ne peuvent pas etre trader lebron reste a miami?

C'est jsute sa qui est pas logique vous le dites vous meme, lebron c'est double mvp ce que vous voulez ont regarde ces stats avec Marc? il peine a mettre 12 points alors que c'est un joueur qui devrai etre easy a 30.

Je comprend qu'après le 2vs2 est dur mais quand je dis de rajouter Green qui est un joueur a 80 donc deux joueur a 80 contre une autre bouz on est encore pret a me dire nan c'est abusé.

Marc ma dis les trades qu'on lui a proposé et je me suis pissé dessus tellement c'etait encore plus pathetique que moi.

Donc voila on va laisser un lebron comme sa a la limite du banc qui va se faire piquer sa place par James Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:19

Juste tais toi, car si c'était Selim ou moi qui avait fait le deal tu aurais eut le même discours que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:24

Sur que nan, je me tais si je veut. Vous avez quelle joueur? Normal si il propose Childress le mec a 77 mais a pas les notes de Gallinari au tir et a un geste de merde.

Si un mec lache kidd, butler et Chandler pour avoir Lebron et deux bouz je dirai oui. Dans le sens ou je disai AVANT MEME QUE MARK VEUILLE TRADER LEBRON. Que les mecs comme sa sont intradable si les gens ne veulent pas lacher une autre star.

De plus les joueurs a 85 sont tout éparpillés au 4 coin de la ligue. donc personne peut lacher deux joueurs a 85! Prenez sa aussi en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:26

Et bien on le laissera la ou il est , personne ne voudrait lâcher Kobe ou Melo ? Alors pourquoi mark veut se séparé de James ?
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:27

lotofchance a écrit:


Donc voila on va laisser un lebron comme sa a la limite du banc qui va se faire piquer sa place par James Jones?

Oui.
Tant pis pour mark.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:32

Au pire il apprendra a le maitriser, quand personne veut de shawn marion on fait pas un débat pour que quelqu'un le récupère absolument. Donc là, personne n'a les moyens de proposer un truc pour LBJ il va rester, like Shawn Marion.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 EmptySam 15 Jan - 0:42

Sa a rien a voir, Shannon Brown a été tradé et Marion c'est une bouz.

Comme vous le dites on aprle du double MVP d'un all star. Donc voila on est bien d'accord vous préféré faire de la merde avec ce mec que vous réputé tant alr que je lache tous mes joueurs pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade   [Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Joueurs à + de 75 et plus]Demande de validation de trade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 7 :: Transactions, Free-Agency...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com