Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Thomaswouters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 7:03

Alors voila,dans l'eeprit il pourrait integrer la ligue.je veux dire qu'il est plutot sympathique.
C'est dans le jeu que sa ne va ps du tout.
Jil a du faire un 38/64 dans la raquette.C'est sans compter les layup raté et les fautes obtenu.Il cherche vraiment tout le temps a allez idp.
Il sest un peu calmer a la mi temps parce que je lui ai dit qu'il etait a 24/34 idp.mais bon meme en s'etant calmé sa donne du 14/30.

Il ne pose jamais de systeme mais bon a la limite.
la moitié du temps laisse l'ordi defendre.(je fait une feinte a la antho avec rondo,reddick est collé a moi mais c'est mcdyess a l'opposé qui saute)
Remonte la balle un peu n'importe comment ce quu fait que j'ai du avoir 5 steal sur des passe faite de jefferson a parker en passant le milieu de terrain.

Jeu de passe assez catastrophique aussi ,je fini a 14 steal,c'est mon record je crois et c'est pour la pluprt sur des passe faite avec un defenseur dans la ligne de passe.enfin largement evitable si il prenait le temps de placer son action.
Ah oui,bon c'est pas grand chose mais il a accepter george hill 77 vs reddick 64 .reddick qu'il fait jouer 8min pour 1/5.(un lay up).enfin j'ose pas imaginer ce que sa donnerai en saison regulière.

Point positif,il n'utilise aucun bug .A un moment j'ai anticiper un bug de colision mais il n'a ps fait la passe,il a mis. ... un lay up ^^

Enfin voila un gars sympathique mais faut qu'il bosse son jeu parce que pour moi sa va pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 12:01

ma feinte a enfin un nom lol quelle grand jour pour moi Smile sinon hill vs riddick :/ n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 12:26

Ok, donc bah on garde en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 12:58

c'est un peu le mèmè problème mais bon sa se regle vite fait
il suffit de les expliquer qu'il faut jouer sur un base de 35%idp
Revenir en haut Aller en bas
Thomaswouters
Rookie
Thomaswouters


GT : Bouuuuullete
Age : 29
Messages : 8

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 16:22

J'accepte totalement les critiques et les remarques maintenant je vais taffer mon jeu , le trade finalement en reflechissant n'aurais jamais du être fait . En tout cas merci pour ces critiques , j'espere que ca m'aidera a mieux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 20:01

ouai relis juste les regles et je te retest sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomaswouters
Rookie
Thomaswouters


GT : Bouuuuullete
Age : 29
Messages : 8

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 20:11

Ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Thomaswouters
Rookie
Thomaswouters


GT : Bouuuuullete
Age : 29
Messages : 8

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 20:12

Les 2 match vs san antonio peuvent etre suprimer car il y a eu probleme de resau . c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomaswouters
Rookie
Thomaswouters


GT : Bouuuuullete
Age : 29
Messages : 8

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptySam 18 Déc - 20:14

orlando excusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters EmptyDim 19 Déc - 21:48

Y'a eut des nouveaux tests ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Test Thomaswouters Vide
MessageSujet: Re: Test Thomaswouters   Test Thomaswouters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Thomaswouters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit