Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui ira en FINALE ?
Toronto par 3-0
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap0%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toronto par 3-1
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap0%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toronto par 3-2
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap9%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Miami par 3-0
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap27%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Miami par 3-1
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap27%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Miami par 3-2
[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_lcap36%[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyDim 12 Déc - 13:44

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Imager10
Une série que tout le monde attend...


En effet les deux équipes se sont disputé les 2 premières places tout au long de la saison, c'est finalement Toronto qui finira premier et qui aura l'avantage du terrain pour cette finale de conférence. Les Heat semblent plus armés au niveau de l'effectif, si Miami parvient à stopper les shooteurs des Raptors la victoire devrait être leur. Par contre si les nombreux shooteurs des Raptors parviennent à se créer des espaces la série va être un calvaire pour Miami... Une série à double tranchant !

Les clefs de la série :
Le gros collectif des Heat contre les shooteurs des Raptors
Les rebonds
Les pertes de balle

Bonne série à vous deux, je pronostique un 3-1 pour Chris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyDim 12 Déc - 13:47

allez je ver dire 3-1 chris en PO on voit que le collectif heat et énorme en face tu stop les shoot a 3pt des raptors et ta gagner a 80% même si david peut gagner 2 match sur cette serie je le voie mal passer avec c'est petit raptors face au gros heat !!
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyDim 12 Déc - 14:09

moi je dis 3/2 pour chris
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyDim 12 Déc - 14:10

Chris 3/1 il ya une chance qu'il se deconcentre sur 1g, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Prodigy
Sophomore
Prodigy


GT : Prodigy531
Age : 31
Messages : 463

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyDim 12 Déc - 20:45

3-1 pour chris parce que j'ai compris qu'il était très fort avec ma série contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyLun 13 Déc - 3:20

Bon ba je vois que je part pas favori xD
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyLun 13 Déc - 17:49

complique de choisir je dirais 3 a 2 pour chris etant donne le nombre de shooteurs de david si ca rentre pas le match est plie.
Et avec cette maj merci 2K merci
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyLun 13 Déc - 22:14

First game,
Tendu mais la defense des heat a fait le taffe.
Les raptors ont survécu grace a un reussite insolente de leur tir contesté mais le trio durant arenas miller se chargera d'assurer le scoring.

95 - 83 pour le heat
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 10:54

3-0 pour Chris. Faut pas se mentir, il aurait garder son banc de base j'aurai pu le battre mais la y'a trop de roucool dans cette ligue qui lui ont tout donné et sa devient injouable.

Le mec me sort attend je te met mon banc et me sort :

MJ : Chalmers
AR : Mike miller
AS : Donte Greene
AF : Jason Thompson
P : Ilgauskas

Waaa super un 5 remplacant plus fort que mon 5 de départ (Y) !!

De plus, c'est marrant d'etre avec ton meneur en train de dribbler et regarder tes coequipiers rester sur place et te regarder jouer et ne pas pouvoir leurs faire une passe meme quand t'est a 2 metres alors qu'en face ta des mike miller qui saute pour un tir, au final change de choix et t'envoi un missile de l'autre coté du terrain qui attéri dans les mains de donte greene ou encore Jason thompson qui lui aussi au lieu de tirer fait un passe sauté en arriere mais non la balle n'est jamais perdu Wink.

C'est ce que je disai, c'est meme pas le fait de perdre, c'est le fait de meme pas pouvoir jouer, je sais que y'a un match je vais pas rentrer mes tirs contestés, je vais me prendre 30 points et je vais craquer bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 12:47

Y'a eut que 12 Pts d'écart et tu peux pas toujours gagner,après c'est clair que Chris a une putain d'équipe .
3-2 pour Miami
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 13:36

Nan mais mec ta pa vu le match, j'ai été plus qu'insolent, mes shoots c'etait dribble step back tir a trois point contesté --'. Sa m'amuse pas de faire sa moi, j'ai juste pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 13:53

??????? C'est ce que je fait toute la saison, moi aussi j'avait pas le choix et je les faits. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 14:36

Sa s'appele pas jouer au basket, et si ta le choix de faire autre chose toute les equipes ne défendent pas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 16:03

Évidement pas toute la saison ,façon de parler prend pas pas tout au premier degré , bordel de m.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyMar 14 Déc - 16:42

Lol désolé futur champion mais comment tu formule tes phrases on ne peut la prendre qu'au premier degres ^^.

Bref, en tout cas je vais prendre mon sweep et sa je le sais. J'espère juste un jour pour affronter Chris avec une vrai equipe, parce que chacune de nos rencontre en playoff y'avait une couille.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyJeu 16 Déc - 2:07

Match 2.
Moin de reussite coté miami.on assiste donc a un match beaucoup plus disputé.Les shoot contester entre coté raptors alors que durant porte presque seul son equipe.
fin de match,2 point d'ecart,possession au raptors mais murphy shoot après le buzzer des 24 sec.
ils envoi durant au lancé qui assure.

70 - 66 pour le heat.prochain match a miami
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyJeu 16 Déc - 16:49

au passage, je trouve hyper sexy le topic de l'autre final de conférence pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyJeu 16 Déc - 23:29

pire david xd
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 0:33

j'ai pas le temps de le créer
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 2:05

match 3.
Match qui aurait pu etre plus interessant si lee raptors ne s'etait pas décourager des la mi temps.
La 2 partie de match a donc été sans grand interet si ce n'est la grande forme de kevin durant.
La serie se termine donc a miami sur un 3-0.
L'objectif 1er qui etait de prendre une revanche sur les raptors est atteint.
Place au final.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 11:21

HAHAH SWEEP , sa fait mal un sweep en finale de conférence !!
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 14:20

comme prevu en final les heats! beaucoup de sweep dans ces PO....
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 15:02

cmac qui a littéralement "poutré" lotof !!!
bye bye petit traitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gamer971
Administrateur
gamer971


GT : gamerwsf7
Age : 35
Messages : 1185

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 15:27

que veux tu que je te dise towww34 nous a zapé
notre série avait serie avait sans doute aucun intérèt pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) EmptyVen 17 Déc - 15:57

J'ai dit que j'avais pas le temps, de plus j'ai fait la présentation de celle-ci étant donné que Chris n'a pas d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Vide
MessageSujet: Re: [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)   [EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EAST] Toronto Raptors (1) vs Miami Heat (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: The Playoffs season 6 :: Conference Finals-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit