Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Postes des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 3:03

Ah et moi jmen fou.si jpeu me faire une raquette bogut oden,jle ferai
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 3:05

Et Antho quand il y a Jonhson-Bibby-Crawfard, c'est GiJoe qui joue AS !
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 3:36

oui je c'est mais parfois il est AS pas tout le temps mais des fois
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:20

Un AS qui mesure 1,90 et qui prend 0 rebonds c'est juste débile ... Et j'ai jamais dit que Roy n'a jamais joué meneur, j'ai juste dit que moi Derozan meneur je trouve ça pas très beau mais c'est pas pour autant que ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
markchoufleur
All-star
markchoufleur


GT : markchoufleur
Age : 51
Localisation : fion land
Messages : 877

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:26

c est pas compliqué ! dans la fiche des joueurs sur le jeu il y a leur poste de predilection et quand ils peuvent jouer à deux postes diff c est precisé donc on a qu à s en tenir à ça et il n y aura plus de polemique !!!
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:35

C'est comme Chris qui met lebron au poste de meneur, alors que lebron oui lebron mène mais sa la jamais empéché d'avoir mo williams sur le terrain...

C'est con parce que lebron monte la balle, met le système mais garde son poste d'AS parce que le meneur est sur le terrain, les systemes sont juste réadapté.

Sa n'empeche pas que quand tu met lebron dans ton equipe ( dans n'importe laquelle testé ) il sera la sur chaque remise en jeu près a remonté le ballon. Pourtant chris au début de la saison il le mettai direct au poste de meneur.

La seule raison pour laquelle je met Derozan meneur c'est que entre Calderon qui a 2 en défense sur porteur et Marcus qui lui a 84 mais fais 1m20... Je suis dans la merde pour défendre sur des mecs comme CP3, Deron, Rose, Rondo, etc...

Et pas seulement défensivement je l'avou mais Derozan le gars a une explosivité dans le jeu hallucinante, ayant un jeu de fixation sa serai bete que je ne l'utilise pas comme tel.

En plus j'ai 5 AR dans mon equipe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:36

Après voilà, si t'as un soucis dans ta rotation tu peux faire demande de dérogation, c'est ce que j'explique mark Smile

Au pire David tu change les oppositions.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:49

Si tu regarde,le post 2 de lebron c'est mj. ...
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 12:55

C'est vrais que lebron c'est un cas exceptionnel mais effectivement le jeu lui fait remonter la balle donc il peut rester a son poste d'AS et a la limite etre au poste de meneur quelque minutes dans le match.

Apres Derozan meneur ... le mec il doit avec autant en def que calderon dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:25

Ouais le 2e poste de LeBron est meneur donc bon........
Après voilà j'ai dit y'a des exceptions avec des joueurs polyvalent capables de jouer à plusieurs postes : LeBron qui peut jouer partout sauf pivot, Kobe partout sauf intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
poporom
Superstar
poporom


GT : poporom
Age : 39
Messages : 1879

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:16

moi je trouve que ce débat n'a pas lieu d'être ...
on en a déjà parlé, pour moi les mecs font jouer les joueurs où ils veulent. Chaque joueur à ses capacités, mettre un AS meneur, c'est forcément une moins bonne dextérité qu'un meneur pur, moins bonne vision, lecture de jeu. Mettre un MJ au poste 3, tu as un déficit de taille etc ...
on est sur des choix tactiques, c'est dommage de tout formater .....
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 EmptySam 11 Déc - 16:23

poporom a écrit:
moi je trouve que ce débat n'a pas lieu d'être ...
on en a déjà parlé, pour moi les mecs font jouer les joueurs où ils veulent. Chaque joueur à ses capacités, mettre un AS meneur, c'est forcément une moins bonne dextérité qu'un meneur pur, moins bonne vision, lecture de jeu. Mettre un MJ au poste 3, tu as un déficit de taille etc ...
on est sur des choix tactiques, c'est dommage de tout formater .....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Postes des joueurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Postes des joueurs   Postes des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit