Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Equipe désertées....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:38

anthony947 a écrit:
MDR Lesse les quoi il m'accepte pas comme je suis ces de la discrimination snif snif

en plus je vois pas comment je peut faire des faute je corrige avec le truck de la souris a chaque fois !!

Mec rassure moi, tu le vois quand tu te relis que c'ets bourré de fautes quand même ? Non ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:42

genre j'écris normal après je vois ces souligner en rouge donc je fait click droit et sa me mes des mots qui corresponde mais corrigé donc ces ce que je fait et il me dit ia des faute tsss apart 2-3 mots j'ai laissais en rouge le reste été nikel
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:47

anthony947 a écrit:
genre j'écris normal après je vois ces souligner en rouge donc je fait click droit et sa me mes des mots qui corresponde mais corrigé donc ces ce que je fait et il me dit ia des faute tsss apart 2-3 mots j'ai laissais en rouge le reste été nikel

ces = c'est
fait = fais
sa = ça
mes = met
corresponde = correspondent
corrigé = corrigés
ces = c'est
fait = fais
ia = il y a
apart = à part
laissais = laissé
été = était

tout ça en 2 lignes ^^
Mais moi je croyais que tu écrivais juste viteuf pour aller plus vite O.o
Mec laisse tomber, tu vas jamais pouvoir les vanner parce qu'ils vont te faire chier avec ton écriture, même si tu les a tués sur le coup des frustrés sexuels à l'ANPE (jerry tu peux pas savoir lol! ) ils vont pas faire gaffe et font te vanner avec ça ....
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:54

a men fou mec moi je suis comme je suis , la french league c'est impeu comme le mcdo on viens comme on et xd mais eu lésse les il ce prenne pour des gars de ouf je ver les wati boycott
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:56

anthony947 a écrit:
a men fou mec moi je suis comme je suis , la french league c'est impeu comme le mcdo on viens comme on et xd mais eu lésse les il ce prenne pour des gars de ouf je ver les wati boycott

aaaaaaah là tu me fais rêver Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:58

mais des fois j'écrit en speed ta vue mais l'outil google il corrige rien tsss lol et javou je suis faible en orthographe et alors sa fait de moi un mec con (oui impeu mais fuck ya pas que le français dans la vie) sa fait de moi un méchant garçon sa fait de moi un mec pas sociable ?? NoN alors qu'il suce mon glan
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:01

anthony947 a écrit:
mais des fois j'écrit en speed ta vue mais l'outil google il corrige rien tsss lol et javou je suis faible en orthographe et alors sa fait de moi un mec con (oui impeu mais fuck ya pas que le français dans la vie) sa fait de moi un méchant garçon sa fait de moi un mec pas sociable ?? NoN alors qu'il suce mon glan

J'aime bien le "Non je suis pas méchant et con, alors que tout ceux qui pensent l'inverse me suce la bite" xD
Non mais mec laisse tomber, le fait que les gars de la FNBA nous aiment pas ça va pas changer ma vie, et si ils nous traitent de boutonneux parce que Myriam est allé pleurer chez eux ben tant mieux si ça les rend heureux Smile
Peace
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:08

a ouai moi je m'en fous même ici qu'on m'aime ou pas je m'en berk j'irais pas me j'etée sous un métro demain qu'oi que vous éte tout pour moi ... OU PAS non mais eu qu'il m'aime ou pas je m'en fou il délire sur moi temps mieux au moi je leur l'esserais des souvenir il ce r'appeleront de moi comme sa le week end entre geek il parleront de moi
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 23:52

Loooooool peut etre qu'on a contrarié myriam a un moment ou elle etait indisposée...
On aurait du savoir qu'il faut etre gentil quand le livre rouge est ouvert.
Surtout que la elle a meme vu une machination visant a refiler parker a coach carter le moderateur.
Lol

Enfin elle etait gentille.elle a juste tout compris a l'envers...
Laissez quand meme a hadrien le temps de récupérer sa tean.surtout qu'il a pas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:15

Nan le truc c'est quel dis qu'elle s'est fais arnaqué par les admin de la ligue car ils ont magouillé la trade pour que l'un d'entre eux est tony parker...

Elle est sympa mais je la pensai pas comme sa.

Puis désolé de vous dire si on fais une moyenne des ages on est pas si jeune que sa.

Chris, Gary, Fred, Benoit, Ju, Mark, poporom, Kaien, sebson, jerem, thierry, belikemike, caraib, totof, arnaud, moi et j'en oublie encore je pense avons plus de 20 ans voir meme plus de 30 alors bon boutonneux...
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:18

De plus, j'aimerai un jour qu'on réunnisse les meilleurs joueur de chaque ligue et qu'on fasse un tournoi pouvoir calmer un peu la bouche a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:30

chris tu ma tuer avec ton livre rouge
Revenir en haut Aller en bas
maghrebie
Superstar
maghrebie


GT : maghrebie
Age : 42
Localisation : tchernobyl
Messages : 1740

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:57

quitter une ligue pour ca What a Face j'hallucine quand je le dis que les femmes sont faites pour etre derriere les fourneaux c'est pas pour rien Razz
bien place le livre rouge chris
dommage elle etait cool c'est bizarre de se monter la tete comme ca.
En plus en frenchleague on s'entend plutot bien a part david que je peux pas blairer. Equipe désertées.... - Page 2 80530
Revenir en haut Aller en bas
Coach TNO
Commish'
Coach TNO


GT : The Next One 11
Age : 29
Localisation : Drancy (93)
Messages : 3655

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:31

Ouais c'est vrai que j'aime bien tout le monde , sauf David , c'est un pov' type.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 8:56

lotofchance a écrit:


Puis désolé de vous dire si on fais une moyenne des ages on est pas si jeune que sa.

Chris, Gary, Fred, Benoit, Ju, Mark, poporom, Kaien, sebson, jerem, thierry, belikemike, caraib, totof, arnaud, moi et j'en oublie encore je pense avons plus de 20 ans voir meme plus de 30 alors bon boutonneux...

Oh bordel j'ai encore que 19 je suis boutonneux Sad
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:28

Olalala je crois que Sélim, Jooks, Antho, Thomas, Hadrien, Kaien, Flo et moi avons passé notre nuit à pleurer de notre acné à cause du mec de la FNBA Razz
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:53

a nan moi j'ai des boutons mais vite fait alors que eux obliger dans leur jeunesse c'était des pizza les gard
Revenir en haut Aller en bas
Air Play
All-star
Air Play


GT : KinG of SoFFa
Age : 44
Messages : 683

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:01

juste pour avertir tout les membres de ce forum que je reprends l'équipe des wizzards,en accord avec thomas sur le xbox live Wink

je suis souvent dispo en journée pour faire des matchs.

mon gamertag : KinG of SoFFa
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:20

le come back de la fouine 2k Air play! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cupidondaminus
All-star
cupidondaminus


GT : CupidonDaminus
Age : 34
Localisation : Gray (70)
Messages : 754

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:35

Pour ne rien arranger, je vous quitte a mon tour !

Pas dans les mêmes conditions, j'ai déposé mon préavis histoire de tout faire dans les regles ^^
Je vais continuer la ligue jusqu'a ce que l'on m'ai trouvé un remplacant, donc des ce WE j'enchaine encore des matchs Wink.

La raison, c'est que j'ai trouvé du travail et que ca va devenir difficile a conciclier avec la FL !

Donc voila, je serai toujours actif sur le fofo, et, comme je ne connais pas encore précisément mes horraires, si je vois que j'ai assez de temps, je me mettrai candidat pour la saison pro.

En attendant je suis toujours la donc jusqu'a mon remplacant, ne me proposer plus de trade, je laisse l'effectif tel qu'il est pour que mon successeur puisse faire a sa facon l'équipe.

En vrai, j'ai bien kiffé les saisons (meme si des fois des trucs m'ont saouler ou autre) et des que possible je reviens Very Happy

ENJOY Smile



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caraib
Hall of famer
caraib


GT : caraib
Age : 44
Localisation : Poitiers
Messages : 2014

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:39

Félicitations à toi Damien pour ton new taff!
Revenir en haut Aller en bas
JACKassino
Hall of famer
JACKassino


GT : JACKassino
Age : 29
Localisation : Montblanc
Messages : 3704

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 0:49

cupidondaminus a écrit:
Pour ne rien arranger, je vous quitte a mon tour !

Pas dans les mêmes conditions, j'ai déposé mon préavis histoire de tout faire dans les regles ^^
Je vais continuer la ligue jusqu'a ce que l'on m'ai trouvé un remplacant, donc des ce WE j'enchaine encore des matchs Wink.

La raison, c'est que j'ai trouvé du travail et que ca va devenir difficile a conciclier avec la FL !

Donc voila, je serai toujours actif sur le fofo, et, comme je ne connais pas encore précisément mes horraires, si je vois que j'ai assez de temps, je me mettrai candidat pour la saison pro.

En attendant je suis toujours la donc jusqu'a mon remplacant, ne me proposer plus de trade, je laisse l'effectif tel qu'il est pour que mon successeur puisse faire a sa facon l'équipe.

En vrai, j'ai bien kiffé les saisons (meme si des fois des trucs m'ont saouler ou autre) et des que possible je reviens Very Happy

ENJOY Smile



Very Happy

Noooooooon ! T'étais mon adversaire fétiche, on faisait tout le temps des matchs bien cools Sad
Mais bon, content que t'as trouvé du taff Damien cheers
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 1:04

a sisi damien le taf c'est le plus importants ta bien raison ( si je pouvait le comprendre xd) dommage j'aimais bien jouer contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 5:21

Cool pour ton job, un super joueur qui nous quitte Sad
Good luck pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totof
Administrateur
Totof


GT : totofxkm
Age : 43
Localisation : troyes
Messages : 3043

Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 EmptySam 30 Oct - 15:27

bien damiens pour ton taf! il y aura toujours une place de dispo pour ton retour! Apres c'est sur que c 'est pas toujours facile entre le taf , la xbox etc.... a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe désertées.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Equipe désertées....   Equipe désertées.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Equipe désertées....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6 :: FrenchLeague Central-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit