Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DirrrtyT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:28

Et pour ta gouverne théo je ne suis si un pro lebron ni un hater de lebron je suis le premier a avoir contesté tout le fait de son show the decision etc mais sans etre un pro lebron faut reconnaitre que ce joueur a du talent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 23:57

je disai que le basjet etait un sportif collectif dans le sens ou faire jouer réelement que 6 joueurs voir 7 a voir c'est naz
Revenir en haut Aller en bas
Jooks da KING
Modérateur
Jooks da KING


GT : Jooks da KING
Age : 30
Localisation : Montpelier (34)
Messages : 4825

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:01

Oui Arnaud j'ai dit aussi que LeBron avait du talent puisque c'est le 3eme meilleur joueur de la ligue !! (derriere Kobe et Ellis enfin d'apres ce dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:01

Pfff bonne blague Razz Lebron James et collectif ça va pas ensemble ,Lebron est un bouffeur de ballon , compare a Durant qui lui est collectif.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 14:35

Ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Durant collectif??????le gars qui prend 40 shoot meme quand il fait du 0/10 a 3pts.
Durant est beaucoup de chose mais collectif c'est loin d'etre le cas.
lebron fais des match a 10 passe dec et n'a pas encre fait de match a plus de 20 shoot tenté.
Donc bouffeur de ballon... je vois pas ou.apres si tu peux me citer un as plus collectif que lui. ...
Durant non.paul pierce non,melo non.
Et pour avoir matter des match de miami,tu peux pas dire qu'il fait que forcer les stat.
Sur ses 10 passe,t'en aura 3 douteus et 7 exellente.apre si pour toi une passe non forcé c'est une passe sur syteme,va te plaindre a spoelestra.
Quoi qu'il en sois,bouffeur d ballon ou pas,il fait plus de pass dec maintent qu'il a un vrai partenaire et il score moin.il fait des stat exellente sans que celles de wade n'en patisse.c'est ce qu'on apelle un me collectif.
Mais apres si tous les expert s'accorde a dire que c'est le meilleur joueur du monfe,qu'il a une vision de jeu et qualité de passe jamais vu pour un mec avec son physique mais que theo et steve ont décidé que c'est le 3e et un bouffeur de balle. ..

Enfin bizarement moin les gens l'apprecie,plus je le touve sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:42

Lebron est collectifcar dans l'equipe ou il a grandi et jouer, c'etait une bande de pote, qui savai que c'etait lui la star et que c'etait lui qui devait scorer mais qu'il devai lacher les ballons.

Son coach le dis dans " More than a game ", " Lebron etait la star de l'equipe, c'est lui qui prenait les tirs, cependant quand un de ces potes était démarqués et qu'il faisait pas la passe et qui shootai, tu était sur que c'etait la bataille dans le vestiaire. C'est comme sa qu'il appris a regarder les autres "

Et meme maintenant quand tu le met a Cleveland, equipe très moyenne ou il doit take every shot car c'est lui la star, il n'y arrive pas toujours et lache des passes.
Contrairement a un Carmelo ou on a dis t'est la star Shoot et qui balance comme il veut, quand ta ramené Iveron en plus c'etait la boucherie! C'etait soit un festival soit le show de la saucisse.

Kobe plus jeune? Pareil! Il s'est que c'est lui la star et ne lachai pas de passe.

Durant? Les passes sont pour Westbrook j'lui laisse ces stats.


Je ne suis pas pro ni anti lebron. Je n'aurai peut etre pas choisi Miami a sa place, mais honnetement, comment tu peut refuser d'etre surpayé, de vivre dans l'une des villes les plus hot des USA, avec un temps plus que souvent magnifique, joué avec tes 2 meilleurs potes et avoir plus de chance de remporter un titre?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 16:45

Ils sont pas objectifs les gars de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:38

j'aime pas ce chien de james mais faut avouer que je le trouve plus colléctif que mon petit kobe ou que melo !! Mais bon après c'est pas pour autant qu'il sera champion avec miami
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 22:58

ya quand 75% de chance qu'il soit champion dans les 5 prochaines années.
Et pas qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Reignman
Modérateur
The Reignman


GT : The reignman87
Age : 36
Localisation : Limoges
Messages : 2783

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:27

et si le trio tourne il finiront leurs carriere tous a miami a moins qu'il est une maisantente un jour ou alors qu'il migrent tous a cleveland (boutade)
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 0:49

Moi miami j'y crois pas , sa marchera pas comme les Celtic's car a pars les 3 ya que 2joueurs qui peuvent faire le taf après c'est le néant ya 0 collectif et franchement chris bosh c'etais la pire des solutions.
Enfin bref pour en revenir a Lebron oui c'est un joueur collectif mais il transande pas ses coequipiers comme Kobe peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:42

Lol kobe transcende ses coequipier looooooool
Va dire sa aux lakers d'avant gasol.
Le gars sans interieur dominant c'est le pie des croqueur.il a quand meme planter un match a 81 points.je sis pas. T'imagine mais sa fait au moin 50 shoot.
Sa ne fait que 2-3ans que kobe e devenu le joueur qu'il est maintenant.
Fin de carrieres quoi.mais kobe a l'age de lebron,yavai pas pire coequipier.
Revenir en haut Aller en bas
Zampanoz
Superstar
Zampanoz


GT : Zampanoz
Age : 32
Localisation : La Valette du Var(83)
Messages : 1658

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 2:05

Oui actuelement j'ai pas parlé des années avant Gasol Wink mintenant ce mec il arrivé a sa c'est surement l'age et Fisher et Jackson qui lui métent la misére xD
81 en état de grâce quant tu t'apel kobe que ta pas de coequipier a l'époque(c'etais vraiment une équipe très moyenne a l'époque et en plus contre une plus mauvaise) et que ta tous qui rentre je pense qu'il a pas hésite et puis ya des joueurs comme sa das l'histoire il font des performances de malade , imagine a l'époque Chamberlain ou méme jordan qui pouvais faire gagner son équipe a lui tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Administrateur
c-mac


GT : cmacindahouse
Age : 109
Localisation : Paris
Messages : 3294

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 6:07

Gagner des match oui.
Millsap aussi fait gagner des match a lui tout seul.
Maie gagner des titre jamais.jordan et chamberlain n'ont jamais rien gagner seul.
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 12:51

Kobe pour 81 points c'est : 81 pts à 28/46 aux shoots (60%) 7/13 à 3pts et 18/20 aux lancers, 6 rebonds et 3 interceptions.

Je trouve quand meme que certes les gars mais 26 shoot mais il en loupe 18 derrieres qui aurait pu se finit sur une passe decisive...

De plus, meme si c'est pas cette année, Miami sera champion. Laissez le temps, tu peut pas mettre 3 superstar qui ont joué que des mondiaux ou des Jo ensemble se trouver parfaitement sur un terrain (surtout que c'est coach K qui fais plus la diff).

Oublie pas que ce trio la dans 7 ans il sera encore en activité... C'est pas comme la maison de retraite des Celtics. Sa me fais rire, parce que si imaginons Rondo se blesse en saison tu va voir le nombre de taulé que va se prendre Boston, parce que crois pas que c'est Nate Robinson qui va tenir un Derek Rose,un John Wall ou un CP3. Parce que la force des Celtics c'est qui se prennent pas tellement de pénétration, la raquette est blindé. Par contre la défense extérieur si ce n'est Rondo... Il prenne quand meme un max de shoot dans la gueule.

Miami sera pas parfait cette année, mais va le devenir au fur et a mesure. Puis il vont se renforcer avec le temps.

Après faut pas oublié que des joueurs comme Carmelo, Tony Parker, CP3 vont etre agent libre dans le futur. Go to the Knicks? Ou baisse des Salaires des joueurs avec leur ententes pour acceuilir un joueur? Parce que faut pas oublié que le American Airlines Arena fais le plein (voir plus) a chaque match contrairement a l'année derniere. Plus les maillots et les objets dérivés qui se vendent en masse! Miami a la fin de la saison va avoir grave de l'oseil.
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:13

hahaha tu me fait rire lotof c'est pas avec l'argent des maillot ou des places qu'il iront recruter une autre superstar !! Moi j'aten de voir ce qu'il vont faire mais s'il sont pas champions dans les 3 prochaine années mais je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Toww34
Commish'
Toww34


GT : The DownToww
Age : 30
Localisation : San Francisco
Messages : 12150

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:17

taisez vous
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchleague.forumgaming.fr
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:36

Je te dis pas qu'avec sa ms mecs tu sais meme pa la tune que sa rapporte crois pas que sa représente rien sur leur budget!

Tu crois il paye comment les joueurs nba? Y'a tout l'audimate TV, les ventes de maillots, de produits dérivés.

Tu verra ce que j'te di
Revenir en haut Aller en bas
anthony947
His Airness
anthony947


GT : anthony947
Age : 32
Messages : 5835

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:40

je c'est mais sa rapporte largement moin que la nfl, la mlb voir même la nhl , je te dit juste qu'il pouron pas ce choper un cp3 ou un mélo
Revenir en haut Aller en bas
DirrrtyT
All-star
DirrrtyT


GT : DirrrtyT
Age : 42
Localisation : Lille
Messages : 534

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 18:53

Si vous pouviez aller continuer votre discussion ailleurs que dans mon topic ce serait pas mal les amis...je vais passer pr vrai bad boy avec mes bientot 6 pages là!!! Allez flexez!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lotofchance
Commish'
lotofchance


GT : lotofchance
Age : 34
Localisation : Colombes
Messages : 2024

DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 17:30

Nan j'sui ok, mais avec les baisses des salaires des joueurs, plus ceux qui vont tej et melo ou CP3 qui vont pt etre accepté de baisser leurs salaires c'est possible.

Carmelo aux Bulls xD.

Puis tkt Thierry, VieuCrouton a 9 Pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DirrrtyT - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: DirrrtyT   DirrrtyT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DirrrtyT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com