Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Kings sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyMar 19 Oct - 18:54

Sacramento Kings


La politique du nouveau GM des Kings et le retour du beau jeu, un jeu collectif et non individuelle , je veux tirer le maximum de mes joueurs pour une qualification pour les playoff , la conference ouest et redoutable mais on a toute nos chance cette saison .
nous contont sur Tyreke Evans qui a fait une annee rookie exeptionnelle, il doit comfirmer cette saison, ça va etre dur mais je compte bien faire progresser l'equipe pour qu'elle aient un style unique et pourquoi pas le plus beau jeu de la toute la league.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyMer 20 Oct - 16:56

Le GM des Kings actuellement pour affaire a New-York a eut une longue entretient avec notre journaliste Sarah O'cconor du New-York Times dans un restaurant tres chic de Manhathan .
Sarah O'cconor : Les fans ne sont pas content , ils disent que vous allez faire couler le club et ne comprennent pas que vous vous soyer separer de Samuel Dalembert et Demarcus Cousin.
Dan Datsu :concernant Demarcus cousin (echanger contre Eddie House) , je n'avait pas besoin de lui , il y avait deja 3 interieur beaucoup plus fort que lui , d'ou sont depart.
Samuel Dalembert( echanger contre Udonis haslem ) ma enormement deçu sur les match de pre-saisons , c'est ma strategie pour une qualification pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptySam 23 Oct - 17:41

Les trade c'est fini .




Actuellement en vacance a sacramento , notre journaliste Sarah O'cconor a croiser le GM des Kings .
Dan Datsu : les trade c'est fini , avec l'arrivée du free agent Stephon Marbury, le staff et moi avons decider de ne plus faire de trade , l'equipe ne bougera plus, c'est trade nous ont permis d'avoir une equipe beaucoup plus homogène.


Le cinq majeur
mj Udrich
ar-evans
as-Casspi
af-Thompson
p-C.Landry

mj-Marbury
ar-Housse
as-Garcia-wright
af-Haslem
p-rotation Thompson- C.Landry-Haslem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyVen 29 Oct - 17:17

Et la première victoire de la saison pour les Kings qui ont battu les woles de Thomas.
Un match très serrer du début a la fin ,une adresse exceptionnelle aux shoot aux 1QT des woles ( 60% des shoots réussi ) malgré cela les woles n'arrive pas a prendre le large et remporte ce 1er QT 21-17.
Le 2ieme QT est totalement différent du premier ,la réussite fuit les woles et c'est les kings qui en profite , le trio magique Udrich ,Casspi ,Evans très adroit a 3pts. On est dans le money Time ,les woles sont devant d1 point ,il reste 3 minutes a jouer et Udrich balance a 3pts 3 mètres derrière la ligne , les Kings prennent l'avantage et dans la dernière minutes du match Evans et Casspi balance 2 shoots a 3pts qui donne la victoire des Sacrento Kings , scores final 71/66 malgré un très bon Johnson 18pts 8/15 , il n'a rien pu faire devant l'adresse exceptionnelle a 3pts du trio magique Udrich 16pts 3/5 %3pts ,Casspi 13pts 3/5 %3pts, Evans 12pts 2/4 %3pts et les 21 Pts du banc .
Merci Thomas ,c'était un très beau match , j'ai fait mon meilleure match de la saison , ma première victoire (la seule) dsl que sa tombe contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptySam 30 Oct - 23:14

Sarah o'connor notre journaliste du New York Times a rencontrer Mike Datsu a Washington , le vice président des sacramento Kings pour parler des récents trades* entre les deux franchises et de la rumeur de trade entre haslem et Taj Gibson.
Sarah o'cconor :C'est une grosse perte les départ de Stephen Marbury et (surtout) Tyreke Evans .
Mike Datsu:Marbury on s'en fout , on n'en a rien a cirer et les fans s'en battent les couilles et la chatte.Concernant Tyreke Evans , c'est triste de le voir partir mais nous ne pouvions refuser une telle offre. Haslem et Gibson , nous n'en avont pas parler avec Dan, ça ne reste q'une rumeur.

*trade Tyreke Evans+Marbury / Gilbert Arenas + Nick Young.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptySam 30 Oct - 23:37

Infos de Sarah O'cconor (sur son blog)
Udonis Haslem va bien quitter les Kings trader contre Taj Gibson des Minnesota Timberwoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyDim 7 Nov - 19:39

New York Times: Oooh my GOD
George Eddy (cana+):Du jamais vu
Tony Parker:Je suis choqué
Sarah Oconnor (New York Times) :Ces derniere jour la rumeur s'est emplifié ,les journaliste du monde entier ce sont reunits dans l'enceinte des Kings pour parler d'une offre exceptionnelle.

Kim jin Park(koree du sud):WoaaH ,pourquoi ,vous etes concsient que c'est une revolution.


le GM des Kings Dan Datsu :c'est bientot la fin des trades , j'ai donc decider de faire une offre exceptionnelle " LE PACK DE NOEL AVANT NOEL" avec ce pack nous pourrions mettre une sacrée racler aux leader de la league et il s'en souviendront Laughing Ma mission en tant que president , de grands vissionnaire et de leader c'est de faire des Kings une machine a gagner et avec ce "PACK DE NOEL AVANT NOEL "on gagnera le championnat cette saison.
Sarrah O'cconnor:Arreter de tourner autour du pot , dites nous ce que c'est.
Dan Datsu:Cette magnifique pack incluent le trade de Arenas + Gibson et d'autre joueurs de la team + tour de draft et trade avec une troisieme Team un cadeaux qui fera plaisir a vos proches.
Le basket ne sera plus jamais le meme " Mickeal jordan"
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Dono
All-star
Kaien Dono


GT : kaien dono 44
Age : 33
Localisation : Saint Nazaire (44)
Messages : 701

Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyLun 8 Nov - 1:14

Mickael Jordan bordel applique toi quand t'écrit son nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyLun 8 Nov - 3:57

Jarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyJeu 11 Nov - 19:53

AAAAHHHhhhhh et encore deux défaites hier soir fait shier. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptyMar 16 Nov - 10:49

Le match des mal classée ,les Kings face sixers de belleMike , les joueurs ne se sont pas en confiance 38% aux shoot pour les deux equipe
1er QT tres serrer 16/15 pour les Kings
Deuxieme QT 24/15 pour les Kings , score final 72/65 pour ma team, encore une fois , une tres bonne prestation d'Udrih 18 pts 7/15 et 4/6 a 3pts 6pd du coté des sixers ,seul Turner a rendu une copie correcte 18pts et 2/4 a 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour EmptySam 11 Déc - 23:10

Bon bah la saison a était merdique pour les Kings on va pas revenir la dessus ,je fais pas mal de partie classées et je commence a devenir une vraie terreur sur le live mais j'ai besoin de voir mon réel niveau ,donc si y'en a qui veulent faire un game contre moi n'hésitez pas m'envoyer un ms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Kings sont de retour Vide
MessageSujet: Re: Les Kings sont de retour   Les Kings sont de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Kings sont de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Saison 6-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com